Plus sérieusement, j'ai d'autres investissement qui apportent plus sur la performance avant ça (autobloquant prévu cet hiver par exemple

Moi aussi je me suis déjà posé cette question et puis je me suis dit que tu devais déjà avoir le montage de la notice GR A, à savoir prendre le puits de jauge d'origine comme réservoir tampon (je simplifie, c'est un peu plus compliqué que ça!)...philou26 a écrit :jean-luc pourquoi tu mets pas un petit reservoir spécial pour le slalom vu que tu roules pas longtemps ?
De toutes façons, tu ne peux pas faire n'importe quoi avec la règlementation!Renaud67Rallye a écrit :
Mais si c'est pas le cas, après un mini réservoir serait le top, par contre connaissant la qualité que môonsier JL13 apporte à ses montages, je suppose qu'il se contentera pas d'un jerrycan scotché sur la contre-aile AR!!!
c'est l'auto de Nicolas 88Renaud67Rallye a écrit :joli!
Renaud67Rallye a écrit :une bonne chose de faite, dommage ça alourdit un peu la voiture, mais c'est pour la fiabilité...
je reviens la dessus parce que je suis entrain de voir pour faire la même chose, et j'aurais voulu savoir si tu te souvenais de la longueur approximative de chaque tube ?jean-luc13 a écrit :^
et on bouche avec des morceaux de tube en 10mm:
![]()
Ca doit passer, je penseze_king a écrit :je reviens la dessus parce que je suis entrain de voir pour faire la même chose, et j'aurais voulu savoir si tu te souvenais de la longueur approximative de chaque tube ?jean-luc13 a écrit :^
![]()
parce que j'ai trouvé un tube en 10 au taf, mais j'ai galéré a mettre la main dessus, et il doit fait tout au plus 12-13cm, tu pense que c'est suffisant ?
(si tu te souviens plus je demonte pour mesurer mais si je peux eviter)
(par contre, ne fais pas la même c..ie que moi sur la photo, coupes les de façon à ce qu'ils soient affleurantsjean-luc13 a écrit :Ca doit passer, je penseze_king a écrit :je reviens la dessus parce que je suis entrain de voir pour faire la même chose, et j'aurais voulu savoir si tu te souvenais de la longueur approximative de chaque tube ?jean-luc13 a écrit :^
![]()
parce que j'ai trouvé un tube en 10 au taf, mais j'ai galéré a mettre la main dessus, et il doit fait tout au plus 12-13cm, tu pense que c'est suffisant ?
(si tu te souviens plus je demonte pour mesurer mais si je peux eviter)