Elle était à 8% de CO!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :T'as resserrer de beaucoup ?

Elle était à 8% de CO!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :T'as resserrer de beaucoup ?
jean-luc13 a écrit :Elle était à 8% de CO!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :T'as resserrer de beaucoup ?
voilà une auto bien entretenuejean-luc13 a écrit :Le reste(sans "tricher" car se sont les appareils qui parlent) est quand même impressionnantmimille a écrit :Bravro pour le CT![]()
je crois que pour la pollution , on est tous ou presque logés à la même enseigne
![]()
![]()
Freinage: dissymétrie av: 8% (disques légèrement voilés)
dissymétrie ar: 0%
Effficacité: 79%
Frein de stationnement: 24%
Ripage: 0
dissymétrie susp av: 0% ar: 2%
jean-luc13 a écrit :djodesign03 a écrit : Mais je crois qu'il a pas de sièges pour conduire au vue de la dernière photos que t'as postéeregardes la hauteur de caisse devant: il n'y a pas de mécanique non plus en ce moment
Non il l'a juste posée là quand le carrossier lui a ramené après pose de l'arceaudjodesign03 a écrit : Mais, il fait tout son bricolage a son Controle technique
Normalement c'est pas un garage
C'est la droite à Scalecherokee83 a écrit :Pierro19 a écrit :Ah oui, ça c'est l'autre droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut être ouimickey1969 a écrit :La mienne est a 3.34 ! Elle pourrait etre mieux reglée ! Non ?
c est parce que scalle a 2 mains gaucheYoungtimer a écrit :C'est la droite à Scalecherokee83 a écrit :Pierro19 a écrit :Ah oui, ça c'est l'autre droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en regardant la rallye de face
ben y va être content de recevoir le bonscale33 a écrit :Ben la prochaine fois,.....vous lui enverrez ,...........vous..................en attendant,..............................je vous Me.de
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé J.Luc,je vais te fournir le bon côté.![]()
Et les autres,.........................................MOTUS,....hein
meù13 a écrit :arrete vincent,il va lui envoyer l arriere drauche que tu voit par le dessous arriere groit