Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Non, ce n'était pas moi il faut déjà que je me débarrasse
d'une de mes voitures après je pourrais vraiment me mettre à la
recherche parce que là avec déjà trois voitures c'est un peu le b...el devant chez moi.
Sinon j'espère pour toi que tu auras beaucoup de plaisir avec celle-là.
Salut et félicitations pour votre achat!
Effectivement je l'avais aussi vu dans Topannonce et franchement je me tatais pour l'acheter...Mais après réflexion, je me suis dis que ça aurais été le bordel au garage.
Mais ça m'aurais plu.........j'ai peut-être peur de m'ennuyer, maintenant que j'ai presque fini la mienne!
Donc je me dis qu'il faut que je me concentre sur "l'autre 205"!
elle est très bien cette auto, intérieur mis à part. Moi J'AIME BIEN les roues de gti 1.6 (je dois être le seul sur ce forum ), ça me rappelle la mienne au début.
Pendant que j'y suis je répète à tous ceux qui ont mis des 14 pouces de 106 que C'EST PAS D'EPOQUE!
Bel achat en tout cas...
(si tu te débarasses de tes roues, je suis là )
Gil a écrit :elle est très bien cette auto, intérieur mis à part. Moi J'AIME BIEN les roues de gti 1.6 (je dois être le seul sur ce forum ), ça me rappelle la mienne au début. Pendant que j'y suis je répète à tous ceux qui ont mis des 14 pouces de 106 que C'EST PAS D'EPOQUE!
Bel achat en tout cas...
(si tu te débarasses de tes roues, je suis là )
Et les jantes de 1.6 alliage ça fait "luxe"
Ou tuninge comme les djeuns qui en mettent sur leur junior....
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ben je suis de lauris...mais tu n'as pas pu la croiser...elle pourrissait encore dans un jardin du 13, elle est arrivée à la maison sur plateau la pauvre
Sinon oui je vais démonter les jantes en 14', je veux des TOLES
Ah mon fait ma boite est pleine de limaillles et de bouts de pignons...mais sans huile
Sinon ce soir la nouvelle boite (de Rallye) est arrivée à bon port.
Demain on commence à bosser, au passage je vais repeindre la petite zone qui a commencé à corroder en surface à cause de la batterie, plus le support de batterie lui même.
J'espère que la boite sera opérationnelle au plus tard week-end prochain, selon la nécessité d'intervenir sur l'embrayage/volant moteur/silentblocs.