"Normal,quand on aime,on a toujours 20 ans"

Voila comment elle est équipée actuellement:
Moteur d'origine refait en 2001 et ayant au dire de son propriétaire pas plus de 6000Kms.
Boite MA avec Autobloquant avec tringlerie de boite neuves.
Elle est en roues de 14 avec des jantes 6' de 106 Rallye + 8 autres jantes 106 Rallye avec en plus 4 roues d'origine en 13' sur jantes quasi neuves.
Amortisseurs Koni Sport AV/AR.
Freins d'origine avec toutes durites Avia+répartiteur de frein AV/ AR.
Support moteur PTS.
Barre Anti rapprochement Sparco.
Support Extincteur 2Kgs(non fourni).
Volant Tulipé Sparco + Moyeu.
Sièges fibres Sparco + supports.
Harnais Avia 4pts Williams.
Filet porte casque.
J'ai donc commencé par reprendre ou réparer ce qui n'allait pas au premier coup d'oiel:
- le compte tours qui ne fonctionnait pas:Le fil de ce dernier sur la broche de la bobine était coupé.
- remplacement du bloc compteur de GTI par un d'origine Rallye.
- pose des Autocs et sigle de hayon AR.
- remplacement de certains plastiques de tableau de bord qui étaient abimés ou cassés.
- suppression de la montre de GTI.
- remplacement des mousses de protection des barres de portes de l'arceau+pose sur la transversale de pare brise.
- remplacer aérateur gauche.
Les photos :
A Suivre......