par contre il s'agit bien d'un toit ouvrant peugeot? car il ressemble au mien!

des ptits autoc en plus origine et une moquette rouge et elle sera parfaite!
bonne continuation

Rhésus_17 a écrit :Merci à tous.![]()
Donc pour repondre à ta question djedai, je n'ai pas beaucoup d'info sur la prepa ruggeri.
J'attends d'avoir le dossier de facture pour savoir exactement ce qu'il y a eu de fait dessus, mais en gros l'ancien proprio m'a dit que le moteur etait un top gr n
allez une petite photo de ma balade d'hier:
![]()
![]()
![]()
![]()
Non le tableau de bord est gristmrallye a écrit :Salut à toi Jonathan !
Bienvenue à toi et à ta voiture !
Sur les photos, on dirait que le tableau de bord est noir !j'espère que c'est juste la photo qui rend comme ça !
Sinon, mis à part quelques détails (comme souvent sur nos rallye !), c'est une belle auto....
Et comme beaucoup ici, je suis curieux de savoir quelle sorte de prépa a été faite sur ton moteur, quelle puissance il fait, quel tarif ça peut coûter, etc... !
Dès que tu en sais plus, n'hésite pas à satisfaire notre curiosité.
Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Et re-non non je suis allé la chercher du coté de corbeil essonne et le vendeur est gérant de plusieurs magasins.Jul964rs92 a écrit :Bienvenue !!
Il me semble qu'elle a été à vendre ici il y a quelques temps ?! Le mec ne bosse pas au centre technique Renault ?
Enfin on s'en fou, elle est vraiment trop propre
Jay205 a écrit :Oh un picardLe meux je connais bien
![]()
Elle est sympa ta rallye, le toit ouvrant c'est dommage et ruggeri pour avoir tester une de leurs prépa sur GTi 16 ....![]()
![]()
ca doit envoyer grave sur un "petit" TU ..... enfin j'ai l'impression que ruggeri et les embrayage c'est pas leurs fort
![]()
Si tu passe par Chambly un weekend hésite pas y'a toujours de la bière au frais à la maison
même remarquenono14 a écrit :bienvenu!belle petite auto
domage pour la moquette grise et le toit ouvrant