La rallye de calou52!!!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Re: La rallye de calou52!!!!

Message par jeremy30 »

Ha oui, très belle cette rallye! :wub:
Bienvenue a vous ^_^
C'est vrai que pour le plaisir des yeux, quelques photo de plus seraient le bienvenue et n'oublie pas le moteur parce que si c'est dans le même état que le reste... :rolleyes: :wub:

dudu
Mordu
Mordu

Message par dudu »

très belle auto :ok:

bienvenue et comme les copains, mets plus de tofs!!! ;)

calou52
Débutant

Message par calou52 »

Bon d'accord pour d'autre photos mais il vous faudra patienter :p :p .
Après une importante infiltration d'eau dans le coffre et sous la banquette,j'ai viré tout l'intérieur pour vérifier qu'il n'y est pas de corrosion au niveau du plancher et dans les ailes arr.C'est tout bon :D .
Les infiltrations semblent etre solutionnées:silicone dans les joints des feux arr,dans les boulons de pare choc,sur le haut du joint blanc situé au dessus des feux arr en remontant le long du coffre car il y avait un minime goutte a goutte dans la doublure de l'aile arr g,et un obturateur neuf car le mien avait un téton de cassé.Ca devrait etre bon après,mais maintenant il faut remonter et je viens de décoller la feutrine que l'ancien proprio avait coller :angry: a l'interieur sur les flans d'ailes,enlever la colle :angry: puis peinture :D
205 gti 1l9 am 89 blanc meije volée et incendiée!!!
205 gti 1l6 am 91 vert sorrento
205 rallye am 90 blanc meije
saxo vts 16v am 01 vert ceylan

Répondre

Retourner vers « Présentation »