Je suis dans les P-O aussi en ce moment !!! Au plaisir de se rencontrer et de te filer un coup de main si tu as besoin !!!!

salut quand tu veut on peut ce voir mais la mienne n'est pas roulemtejerem205rallye a écrit :Salut et bienvenue !!!!
Je suis dans les P-O aussi en ce moment !!! Au plaisir de se rencontrer et de te filer un coup de main si tu as besoin !!!!
Je n'ai pas non plus ma rallye sur Perpignan !! Je n'ai que ma Gti !! On se tient au jus alorsdiego66 a écrit :salut quand tu veut on peut ce voir mais la mienne n'est pas roulemtejerem205rallye a écrit :Salut et bienvenue !!!!
ok envoie moi ton n° de telephone en mp je c pas le faire encorejerem205rallye a écrit :Je n'ai pas non plus ma rallye sur Perpignan !! Je n'ai que ma Gti !! On se tient au jus alorsdiego66 a écrit :salut quand tu veut on peut ce voir mais la mienne n'est pas roulemtejerem205rallye a écrit :Salut et bienvenue !!!!
gt66 a écrit :Bienvenue à toi!
Tu es d'où ds le 66?
Il va falloir mettre qqs photos, sinon ça va gronder sévèresont pas commodes les anciens ici
![]()
Pour le code couleur c'est POWT ou EWT.
A un de ces jours sur les routes des PO!
salut, oui pour essayer de la faire propre, je les mets a poil. C'est comme les femmes, pour bien les travailler il faut tous enleversteph80 a écrit :salut tu rigole pas toi quand tu les mets a poils !!! tu va refaire les deux ?