je vous l'avai pas présenté

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!  ;)  !! sinon pour le train arriere ce sont juste les tambours qui sont monté comme la dit olive !!  :ok:  !! par contre en 195 , tu dois pas mal y perdre qd meme car par rapport au 165 d origine ... la direction est pas trop lourde ? sur la GT , j ai du 185 et tu fais deja la difference ...  :lol:
pour le train c'est possible qu'il y ai que les tambours, lors de l'achat BLC m'avait dit que le train arrière provenai d'une 206 cc (m'enfin il me semblai que c'était des disques a l'arrière la dessus) mais oui c'est les meme tambour que les 206 hdi par contre :huh: .

pour la direction j'ai pas sentie de réelle différence mais j'ai pas fait bocoup de borne depuis que je l'ai (3000km en 6mois).
Image

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

non, les petit CC ont bien des tambour, mais pas du petit, ça doit plsu que freiner :ok:

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Oliive a écrit :non, les petit CC ont bien des tambour, mais pas du petit, ça doit plsu que freiner :ok:
ok autant pour moi alors, c'est pas mal mais j'ai un jolie déséquilibre elle tire a gauche et justement le tambour de gauche fais un bruit bizar, m'enfin je devrai revoir ca d'ici quelques temps :D
Image

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

elle est vraiment pas mal ton ax mis à part les gros pneus et les jantes un peu jacky je trouve mais sinon j'aime bien
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

rallyphyl
Débutant

Message par rallyphyl »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :elle est vraiment pas mal ton ax mis à part les gros pneus et les jantes un peu jacky je trouve mais sinon j'aime bien
excuse moi mais , :blink: le jacky je suis pas sur kce soit lui... !!
rallexcyte

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

:lol: :lol: :lol: :ok: :ok: :ok:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Balet »

ce sont les CC 1.6 qui ont les tambours !! :ok: !! donc si tu veux les ref pour changer tes garnitures et cylindre de roue , c est ce qu il te faut !! par contre t as quoi comme MC ? :huh:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Balet a écrit :ce sont les CC 1.6 qui ont les tambours !!  :ok:  !! donc si tu veux les ref pour changer tes garnitures et cylindre de roue , c est ce qu il te faut !! par contre t as quoi comme MC ?  :huh:
okca c'est cool pour les ref je chercherai moin longtemps, le mc ca doit etre un 20 j'ai pas fait attention <_<

rallyphyl> c'est gentil de prendre ma défense :D

de toute facon on peut bien me traiter de jacky je m'en tape de ce que disent les autres, je me fait plaisir et pi c'est tous :D
Image

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!  ;) 
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ... <_<

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1272 fois

Message par jean-luc13 »

Bébiss a écrit :
Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!  ;) 
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ... <_<
le 1,4 ne faisait que 75CV, pour avoir 92 CV sur une ZX, il falait passer au 1,6 XU (ou alors au 1,9 turbomazout :lol: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

jean-luc13 a écrit :
Bébiss a écrit :
le 1,4 ne faisait que 75CV, pour avoir 92 CV sur une ZX, il falait passer au 1,6 XU (ou alors au 1,9 turbomazout :lol: )
Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ... ;)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1272 fois

Message par jean-luc13 »

Bébiss a écrit :
jean-luc13 a écrit :
Bébiss a écrit : Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ... <_<
Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ... ;)
:( je me trompe peut-etre?A vérifier :unsure:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

jean-luc13 a écrit :
Bébiss a écrit : Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ...  ;)
Je viens de vérifier , c'est un 1.4 avec un double-corps , c'est bien le moteur de la GT ... ;)

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Bébiss a écrit :
jean-luc13 a écrit :
Bébiss a écrit : Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ...  ;)
Je viens de vérifier , c'est un 1.4 avec un double-corps , c'est bien le moteur de la GT ... ;)
tien y en a une vers chez moi, si c'est le moteur de la gt c'est donc 85cv, ben oui j'en ai une de gt aussi :D

tu as aussi le tu3f qui est un 1.4l TU carbu double corp mais moin poussé que le tu3s qui fait 75cv par contre ;)
Modifié en dernier par dd_ le 10 juin 2005, 20:53, modifié 1 fois.
Image

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Oui ça doit être ça , parc'que je connaissais un gars qui en avait une , et il m'avait dit à l'époque : 1.4 - 90cv ... il avait sans doute voulu joué les optimistes en annonçant 5cv de plus !!! :D ... de toutes façons , il n'a pas fait long feu lors d'une rencontre inopinée ... :lol:

kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

dd_ a écrit :
Bébiss a écrit :
jean-luc13 a écrit : :( je me trompe peut-etre?A vérifier :unsure:
tien y en a une vers chez moi, si c'est le moteur de la gt c'est donc 85cv, ben oui j'en ai une de gt aussi :D

tu as aussi le tu3f qui est un 1.4l TU carbu double corp mais moin poussé que le tu3s qui fait 75cv par contre ;)
en effet on le retrouve dans les 309 green le TU3f 75 ch ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »