Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !! !! sinon pour le train arriere ce sont juste les tambours qui sont monté comme la dit olive !! !! par contre en 195 , tu dois pas mal y perdre qd meme car par rapport au 165 d origine ... la direction est pas trop lourde ? sur la GT , j ai du 185 et tu fais deja la difference ...
pour le train c'est possible qu'il y ai que les tambours, lors de l'achat BLC m'avait dit que le train arrière provenai d'une 206 cc (m'enfin il me semblai que c'était des disques a l'arrière la dessus) mais oui c'est les meme tambour que les 206 hdi par contre .
pour la direction j'ai pas sentie de réelle différence mais j'ai pas fait bocoup de borne depuis que je l'ai (3000km en 6mois).
Oliive a écrit :non, les petit CC ont bien des tambour, mais pas du petit, ça doit plsu que freiner
ok autant pour moi alors, c'est pas mal mais j'ai un jolie déséquilibre elle tire a gauche et justement le tambour de gauche fais un bruit bizar, m'enfin je devrai revoir ca d'ici quelques temps
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :elle est vraiment pas mal ton ax mis à part les gros pneus et les jantes un peu jacky je trouve mais sinon j'aime bien
excuse moi mais , le jacky je suis pas sur kce soit lui... !!
ce sont les CC 1.6 qui ont les tambours !! !! donc si tu veux les ref pour changer tes garnitures et cylindre de roue , c est ce qu il te faut !! par contre t as quoi comme MC ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :ce sont les CC 1.6 qui ont les tambours !! !! donc si tu veux les ref pour changer tes garnitures et cylindre de roue , c est ce qu il te faut !! par contre t as quoi comme MC ?
okca c'est cool pour les ref je chercherai moin longtemps, le mc ca doit etre un 20 j'ai pas fait attention
rallyphyl> c'est gentil de prendre ma défense
de toute facon on peut bien me traiter de jacky je m'en tape de ce que disent les autres, je me fait plaisir et pi c'est tous
Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ...
Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ...
le 1,4 ne faisait que 75CV, pour avoir 92 CV sur une ZX, il falait passer au 1,6 XU (ou alors au 1,9 turbomazout )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Balet a écrit :sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !!
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ...
le 1,4 ne faisait que 75CV, pour avoir 92 CV sur une ZX, il falait passer au 1,6 XU (ou alors au 1,9 turbomazout )
Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ...
Bébiss a écrit :
Tu veux sans doute parler de la ZX "Rallye Raid" ( jaune avec des petites décos rouge et noir ) !!! ... elle n'avait d'ailleurs que la couleur d'intéressante , parc'que le reste : 5 portes - 1.4 90cv ...
le 1,4 ne faisait que 75CV, pour avoir 92 CV sur une ZX, il falait passer au 1,6 XU (ou alors au 1,9 turbomazout )
Oui mais il me semble que le 1400cc était emprunté à l'AX GT ...
je me trompe peut-etre?A vérifier
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Oui ça doit être ça , parc'que je connaissais un gars qui en avait une , et il m'avait dit à l'époque : 1.4 - 90cv ... il avait sans doute voulu joué les optimistes en annonçant 5cv de plus !!! ... de toutes façons , il n'a pas fait long feu lors d'une rencontre inopinée ...