ptit nouveau de 18 ans

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
tibo51
Assidu
Assidu

Re: ptit nouveau de 18 ans

Message par tibo51 »

ouai et pis je vois bien l arceau dans la mienne :lol:
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Ne jette rien si c'est pour dépouiller ! Même pas la caisse ! Ca sert toujours.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

j ai essayé la voiture aujourd'hui et je peut vous dire qu elle marche super bien

seulement voila il y a bien une carte grise mais sa me ferais ch.er de la dépouiller :crying:

et je n ai pas le temps de la refaire à neuf donc si quelqu un est interressé je peut lui transmettre les coordonnées.

elle est blanc d origine, pas mal de boulot au niveau carrosserie, 2 bacquets avec harnais,volant tulipé, AAC, 4en1, boite à air, arceau bizarre,

amortisseur arrière à gaz et combinnés filtés à l avant, jantes 106 avec 2 michelin neuf, le tout 1200 euros.
"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

tibo51 a écrit :j ai essayé la voiture aujourd'hui et je peut vous dire qu elle marche super bien

seulement voila il y a bien une carte grise mais sa me ferais ch.er de la dépouiller :crying:

et je n ai pas le temps de la refaire à neuf donc si quelqu un est interressé je peut lui transmettre les coordonnées.

elle est blanc d origine, pas mal de boulot au niveau carrosserie, 2 bacquets avec harnais,volant tulipé, AAC, 4en1, boite à air, arceau bizarre,

amortisseur arrière à gaz et combinnés filtés à l avant, jantes 106 avec 2 michelin neuf, le tout 1200 euros.

Il a quoi de bizarre l'arceau?
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

bah il fait le tour des vitres arrière et la barre transversale arrière est en haut.

en gros c est un arceau de voiture 4 places comme sa sa gene pas le coffre et l ouverture des ports arrière.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

tibo51 a écrit :bah il fait le tour des vitres arrière et la barre transversale arrière est en haut.

en gros c est un arceau de voiture 4 places comme sa sa gene pas le coffre et l ouverture des ports arrière.
Ca sent l'arceau PTS d'époque ça :o
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

elle est toujours à vendre si quelqu un est interessé.

moi j ai meme pas fini de sauver la mienne alors je pourrais pas sauver celle là :(

pis je vais peut etre acheter une simca rallye 2 1600cc pour faire de la cote :rolleyes:

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

sa fait longtemps que j ai pas posté pour ma 205

voilà avec la neige j ai cassé mon pare choc et vu que j ai retrouvé le morceau et que j avait du

mastique et de la peinture je l ai refait, je poste donc quelques photo du résultat dont je suis pas mécontent

mais bon c est la 2ème fois que je le refait je commence à prendre l habitude :lol:
Fichiers joints
photos thibauld 347.JPG
photos thibauld 348.JPG
photos thibauld 353.JPG
photos thibauld 354.JPG

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Joli travail !

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

merci sa fait plaisir :blush:

la j ai attaqué à décranter l arrière, tout le monde dit que c est facil mais c est vraiment

un sacré bordel :( je sais pas comment sortir les barres sans l outil à inertie de peogeot!

mon pere est en train d en fabriquer un.

barauto
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 63 fois
A été remercié : 27 fois

Message par barauto »

Il te faut une grosse douille, une tige filtée de 8, une rondelle et 2 écrou de 8, et un petit chalumeau. Tu visse la tige filtée dans la barre de torsion, après la douille, la rondelle, les écrous. Du sert un peu, et tu chauffe les deux côtés, et tu tapote un peu. En principe 2 heure après c'est venu ;)

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

ouai c'est ce que j ai fait pour remplacer l outil mais sa voulait pas venir donc mon père

a protégé le reservoir et chauffé au chalumeau.là j attaque le remontage, la hauteur est bonne on a vérifié une fois sur ses roues. :ok:

barauto
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 63 fois
A été remercié : 27 fois

Message par barauto »

Alors :ok:

RALLYEGTIMAN
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par RALLYEGTIMAN »

salut tu peut me filé des news sur la ralloche qui a l'arceau pts, en mp ou elle est des tof si tu as la totale quoi
Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
Image

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

ba alors la sa va etre difficile parce que j ai pas une seul photo :blush:

par contre je vais voir si je retrouve le numero du gars et je te l envoit par MP

tibo51
Assidu
Assidu

Message par tibo51 »

voilà c est fait elle est enfin décranté! :yeah:

je suis resté un bon bout de temps avec juste l avant rabaissé et je trouvait que l arrière suivait tout

le temps, pratiquement impossible de le faire décrocher.Par contre maintenant c est vachement plus joueur surtout dans les rond point :bien:

et je me demande si elle était pas plus éfficace avant?? <_< faut peut etre juste que je reprenne l habitude ^_^

Répondre

Retourner vers « Présentation »