Après une telle photo, tu viens de lui tuer son courage ouais !!!loicpassion a écrit :bon courage pour ta resto

Non mais franchement, on mangerait dedans ce moulin !!

Après une telle photo, tu viens de lui tuer son courage ouais !!!loicpassion a écrit :bon courage pour ta resto
Voilà les rèf de ma boite:jean a écrit :Y a pas beaucoup de gens qui dépoillent une auto comme on le fait... Donc on découvre les problèmes !! C'est normal.
Mais rien d'insurmontable !!![]()
Boite BE3/5 ?? Je ne sais pas si ça correspond à la bonne il me semble que c'est la BE courte de la GTI 105cv et qu'elle s'appelle BE1, Scale t'en pense quoi ?
Bavettes SPARCO neuves plastique souple blanc, moins de 20€...fonce58 a écrit :No probleme pour les bavettes, par contre il faudrais trouvé de la matière (c'est à dire du plastique souple blanc.
C'est sur le joint de culasse à été changé y a 2 ans soit 15000km.Je c'est déjà que les compressions sont bonnesloicpassion a écrit :le moteur a eu pe etre un joint de culasse, el en remontant il n on pas changer les vis de culasses,
courage, apres sa resto tu sera ce quelle vau au moins
Je pense que la boite est la bonne pour BE3/5,maintenant à savoir si c'est la pignonnerie de la 105,faut ouvrir et voir!!!!jean a écrit :Y a pas beaucoup de gens qui dépoillent une auto comme on le fait... Donc on découvre les problèmes !! C'est normal.
Mais rien d'insurmontable !!![]()
Boite BE3/5 ?? Je ne sais pas si ça correspond à la bonne il me semble que c'est la BE courte de la GTI 105cv et qu'elle s'appelle BE1, Scale t'en pense quoi ?
Entièrement d'accord avec Scale sur son point de vue, ne t'acharne pas sur un point précis quand sa merde, et ne t'inquiète pas si tu a des haut et des bas c'est tout a fait normal sur se genre de chantier, (pour ma part étant du métier il y a des môment où j'y mettrais bien le feu tout comme toi, je change un peu et sa repart le lendemainscale33 a écrit :Surtout prends ton temps,ne désespère jamais et quand il t'arrivera d'en avoir marre et d'avoir envie d'y foutre le feu,vas faire autre chose et tu y retournes quand ca va mieux.
Vois là finie,et accroches toi bien à cette image.Tu verras que l'avancée des travaux de redonnera encore plus de "GNAC" pour la suite et un jour tu te diras:
Yes!c'est fini,elle est trop belle,je suis content de moi.![]()
Pas mieux... tout pareilMCIfab. a écrit :Entièrement d'accord avec Scale sur son point de vue, ne t'acharne pas sur un point précis quand sa merde, et ne t'inquiète pas si tu a des haut et des bas c'est tout a fait normal sur se genre de chantier, (pour ma part étant du métier il y a des môment où j'y mettrais bien le feu tout comme toi, je change un peu et sa repart le lendemainscale33 a écrit :Surtout prends ton temps,ne désespère jamais et quand il t'arrivera d'en avoir marre et d'avoir envie d'y foutre le feu,vas faire autre chose et tu y retournes quand ca va mieux.
Vois là finie,et accroches toi bien à cette image.Tu verras que l'avancée des travaux de redonnera encore plus de "GNAC" pour la suite et un jour tu te diras:
Yes!c'est fini,elle est trop belle,je suis content de moi.![]()
), et même si tu n'est pas tomber sur la meilleur peut-être , le résultat n'en sera que plus grand
.