Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Après démontage des canalisations de freins, de carburant, du réservoir, j'ai sablé toutes les zones rouillées et/ou abimées en surface.
cela permettra de repartir sur des bases saines, j'ai ensuite appliqué un phosphatant sur les zones mises à nue.
Ensuite ce sera l'application d'un apprêt époxy et de l'anti gravillonnant en zone arrière comme à l'origine.
Le train arrière est déjà prêt, un merci à Marco et Baptiste qui ont œuvré sur la restauration du train y'a déjà 5 ans!!!!
Demain ce sera extraction de la vis de fixation de la butée de bras car elle a cassé au démontage (baptiste m'a dit ne touche pas à ça!! j'aurai du l'écouter maintenant il faut l'extraire)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Microbillage partiel du dessous de caisse et train arrière magnifique…
Le résultat va surement être topissime !!!
Beau boulot Bab et bonne continuation pour la suite……..
Donc samedi baptiste est passé pour extraire la vis à Droite, ça n'a pas résisté longtemps
Merci Tchiot
Plusieurs perçage et la vis a cassé, puis un coup de taraud pour bien nettoyer le filet
de l'autre coté, la tête de vis était bien abimée, mais avec une douille de 12mm ça n'a pas résisté longtemps.
la cuvette est découpée par la rouille
le réservoir est coucert d'une couche de terre bien durcie