
Ensuite remplacement du cardan droit montage de la courroie d'alternateur non sans mal



Quelques photo voler au passage

J'y ai pensé mais j'avait peur que sa ne tienne pas comme sa chauffe plutôt pas maljean-luc13 a écrit :Petite remarque en passant: dommage de ne pas avoir donné un coup de peinture haute t° sur le col de cygne![]()
je l'ai fait en 2006 sur le groupe A, ça n'a pas bougéMCIfab. a écrit :J'y ai pensé mais j'avait peur que sa ne tienne pas comme sa chauffe plutôt pas maljean-luc13 a écrit :Petite remarque en passant: dommage de ne pas avoir donné un coup de peinture haute t° sur le col de cygne![]()
, a voir si j'ai des retour positifs sur des personnes l'ayant fait
.
Robbi a écrit :Fais la pas trop stock non plus, sinon tu va finir par devoir te ré-inscrire au 205 GTi Club de France
Je savais qu'elle te plairait celle-cijean a écrit :Robbi a écrit :Fais la pas trop stock non plus, sinon tu va finir par devoir te ré-inscrire au 205 GTi Club de France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors celle là, elle est énorme !![]()
![]()
![]()
![]()
Puta*n j'en pleure de rire !
![]()
![]()