Il font des tobogans pour éviter les scaliers

Ben faut rester dedans,.....tampis

J'ai pris des actions chez Jack Danielsgousk a écrit :Ouch, pas de bol, soignes toi bien Jeannot
Tu as déjà essayé d'empêcher un grizzly des montagnes de bouger ?samuel a écrit :Repose toi bien (en même temps tu as pas trop le choix)
jean a écrit : Ca fait 2-3 heures que je suis assis à rien foutre et suis déjà en train de trépigner pour faire quelque chose de mes dix doigts.
Tu veux que je t'envoie une culasse avec les conduits a ajuster/polir?jean a écrit :.....Ca fait 2-3 heures que je suis assis à rien foutre et suis déjà en train de trépigner pour faire quelque chose de mes dix doigts.
De suite là ... je vois que le tricot ou la branlette ... quand t'auras fait le tour, essaies la branlette avec les aiguilles du tricot,jean a écrit : Ca fait 2-3 heures que je suis assis à rien foutre et suis déjà en train de trépigner pour faire quelque chose de mes dix doigts.
chiche ?Pierro19 a écrit :Tu veux que je t'envoie une culasse avec les conduits a ajuster/polir?jean a écrit :.....Ca fait 2-3 heures que je suis assis à rien foutre et suis déjà en train de trépigner pour faire quelque chose de mes dix doigts.
Ou il peut se monter un Megajolt...Amy - Nico a écrit :De suite là ... je vois que le tricot ou la branlette ... quand t'auras fait le tour, essaies la branlette avec les aiguilles du tricot,jean a écrit : Ca fait 2-3 heures que je suis assis à rien foutre et suis déjà en train de trépigner pour faire quelque chose de mes dix doigts.
ou tricoter avec ta petite aiguille ...
ça devrait t'occuper un moment