Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
papapapa... ça y est, passé la trentaine il est contaminé au virus bichromatage... (je dis ça mais ça fait un moment que ça me tente aussi )
beau travail de préparation en tout cas, ça doit etre bien chiant à faire les petits écrous
, je te confirme, c'est bien galere, si tu mets des gants tu sent plus les pieces et tu flingue les gants et si tu mets pas de gants, ba tu fini comme moi par avoir une main en sang avec une balafre sur le dessus
la semaine dernière on a trouvé par hasard au détour d'un rayon chez Nauroto des rivets de joint d'eau phase 1, jusqu’à maintenant j'avais du remettre des rivets pop alu car je n'avais pas trouvé ces rivets, chez peugeot et chez RAS on ne trouve que des phase 2 ( plus petit en diametre)
Bébiss a écrit :Mince mais comment tu fais à conduire les 2 en même temps ?...
Moi j'ai jamais compris ces gens qui avaient 2 fois la même auto , à quoi ça sert ? ...
Sont belles tes Ralloches Bapt ... hâte qu'on aille arsouiller ensemble un d'ces 4 !
attention a ce que tu dis malheureux, c'est pas les memes, ya une phase 1 et une phase 2