Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
non très simple
après avoir retirer tout le bordel sur l'axe
avec un chasse je retire l'axe et un roulement vient avec puis tu remets l'axe nu pour retirer de la même manière le 2 éme roulement
Moi je l'ai fait sur plusieurs Beberts
Le plus delicat c'est de bien recentrer les papillons dans les deux venturis
Il faut le faire avec la lumiére derriére les papillons et utiliser un bon tournevis pour bien serrer
les vis des papillons enduis de frein filets( Fort)
Je l'ai fait aussi il y a pas longtempt et c'est vrai que ça se fait bien mais la remise en place des papillons est a faire avec minutie. Pour les vis des papillons, je les ai écrasé au niveau du filetage qui depasse de l'axe (un peu comme celles d'origine) pour pas qu'elles se dévissent. Et il faut remettre des neuves aussi
aujourd'hui pose du bouchon de vidange neuf avec son joint ainsi que les vis des carter distribution neuf made in peugeot.
Aussi pose de la pipe d'admission et de l'allumeur qui de la revision batteux competition avec joint torique neuf.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .