Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ayé toutes les vis, ecrous et autres férailles sont partient en alsace pour une séance bichro en attendant j'astique je brosse je lave le bloc pour lui redonner un belle aspect
j'ai aussi reçu un devil inox mais je doit écouter le bruit qu'il fait avant de savoir lequel choisir
tite question, vous les nettoyée avec quoi et comment les portées de chemises ?
RALLYEGTIMAN a écrit :l'inox est plus silencieux que le feraille et ta pas les retour de flamme en deceleration
Aucun intérêt du coup
File le moi je le mettrais sur le john deere, les voisins seront content quand je tondrais la pelouse
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Non non toujours dans la place même si call of me tien en otage
Ma voiture n'as pas roulé depuis un moment et le temps ne s'arrangeant pas sa risque de perdurer mais bon elle est bien à l'abri
bon j'ai rassemblé pas mal de pieces pour la cantalienne qui partira début mars pour la lozère pour sa petite cure de jouvance chez " marco lozère compétition "
manque plus que les ressorts renforcés et tous sera ok
Tu as de la place dans ton coffre pour un moteur en plus???????????? Comme ça marco sera occupé jusqu'en septembre
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"