Oh que oui, je vais continué à mettre des photosolivF2000 a écrit :Je viens de parcourir ton topic sur la f2000,ca va etre bien sympa,tu as déja une belle caisse,continues à mettre des photospour la casquette carbonne j'aurais dit aussi que c'est autorisé,c'est la forme qui doit etre conservée,peu importe la matière
...sinon,pour la planche de bord complete en carbone,c'est autorisé si elle a la meme forme que d'origine ?
Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.
jeremyha a écrit :La modif des amorto, ca m'intéresse. Tu pourra donner plus d'info la dessus?
![]()
Je vous tiens au courant pour la modification de amortosnicorallye a écrit :+1 pour la modif des amortos !! Et aussi la réfection du moteur !!
Ca avance !! C'est bon ca !!!
Merci Franckfrancky007 a écrit :Bravo pour l'avancement.
Je vais passer voir ça un de ces 4
ouai ça c'est si tu prend tout !teamjegc a écrit :Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.le petit bordèle, j'ai prit avec le tube plongeur qui descend jusqu'au carter d'huile mais là il coute que 0.30€ HT
.
En faite, moi j'ai pris le petit raccord qui ce visse sur le bloc á la place de la sonde et j'ai pris en même le tube plongeur qui lui ce fixe au raccord pour descendre dans le carter d'huile. Après je prendrai une durite silicone pour raccorder ma boite de dégazage au raccord. En faite je suis tromper ce montage provient plutôt de la C2 Super1600.ze_king a écrit :ouai ça c'est si tu prend tout !teamjegc a écrit :Il coute 17.24€ HT quand mêmeze_king a écrit :ce petit embout qui sert a dégazage coute 3 fois rien d'ailleurs, j'ai regardé y a pas longtemps.le petit bordèle, j'ai prit avec le tube plongeur qui descend jusqu'au carter d'huile mais là il coute que 0.30€ HT
.
mais moi dans l'idée je prend que le tube qui plonge dans le carter, et je me démerde à adapter une durite dessus
mais en fait tu viens de me mettre le doute je sais pas si c'est juste celui a 30centimes qu'il faut ou l'autre...
merde...
bah sinon je vais le fabriquer ^^ ça ira aussi vite :P