Je devrais recevoir les pieces qu il me manque courant de cette semaine ou semaine prochaine pour finir le remontage. Au passage, si quelqu un à un synchroniseur de carbu et qu il peut faire une boucle par la maison, il fera un heureux

Moi j'ai çà mon ptit poulet !!!Samuel60 a écrit :Salut, ca y est le moteur a démarreet il tourne
Merci à mon père et à Christophe pour leur patience
![]()
Je devrais recevoir les pieces qu il me manque courant de cette semaine ou semaine prochaine pour finir le remontage. Au passage, si quelqu un à un synchroniseur de carbu et qu il peut faire une boucle par la maison, il fera un heureux
toujours un grand moment ce jour là! la récompense de plusieurs heures passées à bosser dessus...Samuel60 a écrit :Salut, ca y est le moteur a démarreet il tourne
![]()
Je me suis dépanné avec une écope de gti que j'ai découpé partiellement pour la redresserSamuel60 a écrit :J ai une ecope de gti incliné eg encore quelques piecesmais là je suis en manque...
Tu n as pas ca par hasard??
Samuel60 a écrit :Hier je suis passé voir un copain pour récupérer mes coiffes et aujourd'hui j ai tout remontéLes photos sont pas top mais l intérieur est vraiment magnifique, encore merci à toi Seb