Attention c du "mito"jean-luc13 a écrit :et une STI en plus!![]()
Mais bon, je préfère le bruit des webersau bruit de GS avec le pot percé de la Sub!
![]()

C'est une wrx poussive pas une sti

Donc c une wrx Tuningue

Attention c du "mito"jean-luc13 a écrit :et une STI en plus!![]()
Mais bon, je préfère le bruit des webersau bruit de GS avec le pot percé de la Sub!
![]()
tu m etonne meme pas pas surtout que moi je n y connaissais rien de chez rienZzz steeve zzZ a écrit :C'est clair.
Il vaut mieux se faire conseiller parfois que faire des bêtises...
Puis au moins tu sais où tu vas...
Mais ça n'apprend pas à tout changer, dévisser, revisser soit même...Zzz steeve zzZ a écrit :C'est clair.
Puis au moins tu sais où tu vas...
ha flute dommage que vous faites pas çà dimanche, samedi matin je suis à Aix pour aller chercher mon nouveau joujou et l'aprem va être un peu chargé. en plus çà m'aurait fait un peu de rodagejean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah ?
Oui, il devrait passer à la maison pendant que je te change ton radiateur de chauffage!
Meme si j en connais un peu plus en chie surment encore plus que toijean a écrit :Mais ça n'apprend pas à tout changer, dévisser, revisser soit même...Zzz steeve zzZ a écrit :C'est clair.
Puis au moins tu sais où tu vas...J'en chie grave !
Rodolphe a écrit :
tu me racontera çà le soir Jean-Luc ?
Zzz steeve zzZ a écrit :Merci pour ton acceuil J-L 13 et pour la mine d'or de renseignements![]()
Zzz steeve zzZ a écrit :merci bcp
Edit: Tu peux me rappeler la prise ou le "relais" je sais plus à avoir d'avance...
Nom et ref svp que je passe commande.
J'ai déjà oublié