Voilà, c'est un peu comme les "W" garage chez nous !!! merci pour ta réponsepinchart alix a écrit :grand merci a tous ça fait plaisirPour les plaques vertes pas de panique je travaille chez mon père qui est concessionnaire fiat alfa hyndai alors le garage dispose de 2 jeux de plaques marchand que l on peut metre sur tout véhicule tant que l on roule en belgique et luxembourg et on est assuré et en ordre tant que le véhicule soit en ordre de controle technique voila l explication !!!!
pinchart alix a écrit :voila j ai passé mon auto au controle techique et j ai été reffusé car 1 il me manque ma ceinture centrale arriére 2 pas de feu anti brouillard(remarque) 3 mes pneus sont des 185/65/13 t au lieu de 185/65/13 h !!!![]()
![]()
question : il n y avait pas d anti brouillard sur les fabrication 11/01/1988 ?????
Salut, pour info moi je lai payée 1500 euros avec 500 euros de frais dessus . C vrai c cher jen avai vu a 4000 qui été tunning avant aussi dur de trouvé du beau d'origine a pa cher!! la tienne est très bellepinchart alix a écrit :texte:je vous présente ma chérie achetée dans le nord de la france ce 16/05/2009 pour le prix de 5000e je sais c est chére payé mais si vous s aviez le nonbre que j ai été en voire avant .... enfin je l ai maintenant ! Dans ma jeunesse j en ai déja eu 11 la dernière c était en 1994 je les achetais accidentées et les revendais en état car je suis carrossier depuis 17ans...maintenant j aimerais faire des balades concentration ect mais en belgique y a pas grand chose pour le moment... voici 4 photos de l ancien proprio j espère quelle vous plaira...a plus
pinchart alix a écrit :voila je suis pret pour le 12 septembre elle est passée au control et a ces papiers belge