Salut et bienvenu à toi l'amisauvage25 a écrit :salut ,je vous ais pas oublier mais boulot (une chier) plus vie de famille plus tous le reste eh bé ca donne pas beaucoup de temps pour poste sur le fofo la suite des évenements. mais bon je prend 5 mn et je vous raconte.
la dernière fois qu'on sais quiter je venai de demonter les sièges et la moquette. les fixations de sièges sont refaitent la moquette toute nétoyé (véry scheune) et les sièges chez mon sellier (le cousin de ma femme ca aide évidement
)
j'ai depuis recus quelle que pièces alors en vrac:
l'oturateur centrale de chauffage des poignés de lèves vitres le sytéme complet de filtration de l'air du moteur, un tous nouveau bloque conteur en super état (avec les aiguille droite) en jeu de seruure complet coordoné avec le neman et le bouchon de réservoir (avant rien que 3 clé) 1 cable sarter , et doigt d'allumage avec rupteur. voila pas mal de pièces
![]()
j'ais pas de photos pour tous je lées rajouterai a l'occase.
une toutes les pièces en mains bin.... j'ais vite tous montétous ce présenté bien la voiture commenc e a prendre forme et je suis super content donc je décide de la rouler un peux et la .... patatra la température d'eau fais le yoyo et le liquide monte en pression!!! autant le dire de suite à ce moment là je suis tristre est je serre les fesses pour mon join de culasse.
![]()
en premier j'ai démonté le carlostat et ca y as plutot fais du bien mais le problème persiste mions grave mais toujours làdonc deuxième acte la courroie de distri et la pompe a eau et la bien men prend la pompe et bonne mais pleine de pate a joint
une fois tous remonter en ordre he bin ca marche nettement mieux

PS: les photos on aiment ça

Bon courage