Du coup, en cherchant sur le forum, je suis tombé sur ça http://la205rallye.free.fr/elargisseur.htm le résultat est top, très simple à réaliser et facilement démontable!
J'ai installé un collecteur inox, mais malheureusement une vis à cassée

Mrd j'ai le même problème mais :
Merci, en photos elle est propre mais elle a quand même ces petits défautsnico01 a écrit :elle est magnifique ta ralloche, exactment comme je souhaiterai avoir la mienne
Il faut supporter le chant des webers... surtout dans les longues cotes, sur l'autoroute, quand ils sont ouverts en grandjean a écrit :Aller au ski en ralloche.... le panard !
Presque d'origine, Il y a juste un collecteur inox 4 en 1 , une ligne groupe N et un filtre à air ITG...(la trappe alu et l'aileron, j'ai pas osé, j'ai eu peur de dépasser les 130cvBless_et_Ptitefleur a écrit :108 ch d'origine
Pour sortit 108chgreg81 a écrit :Hello, quelque news depuis le temps... La rallye se comporte à merveille, nous sommes rentrés d'une semaine de ski au ménuires ou nous avons du y aller en rallyecar ma golf 4 tdi a perdu tous ces chevaux brutalement sur l'autoroute à 80 km de dijon
(débimètre surement) bref... donc retour à dijon et déchargement de tout les affaires dans la rallye: 2 snow, 2 valises, courses, pack de bière etc...Elle était bien chargée la 25
![]()
à peut près 800km allé retour dont 2h coincé dans les bouchons à l'allé
J'ai plus me rendre compte une fois de plus que plein de gens sont
de voir une rallye sur les routes
(petite photo entre les ménuires et val thorens)
J'ai changé les étriers d'origine par des bosh(merci scale33) c'est un régalainsi qu'un ressort d'échappement qui c'était barré (merci à cricri pour l'envoi rapide des ressorts
) et pour finir je l'ai passée sur un banc par curiosité, elle est en pleine forme
https://www.youtube.com/watch?v=BSYsdBaHIvY Voilà pour l'instant, le CT est prévu pour le mois de mai
un 4en1 inox et une ligne groupe N. 108cv sur ce banc et surement moins sur un autre c'est très aléatoire, je pensegiro13 a écrit :Pour sortit 108ch
t'as juste un filtre ITG pour sortir cette puissance ??
giro13 a écrit :en tout cas ca doit être cool le ski en rallye
sauf sur l'autoroute
Merci pour ta réponse, c'est nickel avec les références en plusteamjegc a écrit :Oui, tu as les joints spy de sortie de boite réf. 3121.46 et 16 088 167 80, la douille guide de butée d'embrayage réf. 2105.14 .