Très sympa ce document ! Merci

Je me souviens de ça aussi maintenant que t'en parle !! Raaaah c'etait le bon vieux temps çazs2909 a écrit :bonsoir a tous
.....moi et mon cousin avont suptilisé cette note chez peugeot sian lille,lors d'une de mes nombreuses visites chez peugeot
en attendant la restitution de ma rallye....
merci a toi pour tes encouragementsXALLOS90 a écrit :Salut et bienvenue (un peu retardataire, mais mieux vauttard.....)
Belle petite Rallye Belge
Bravo pour ta trouvaille![]()
Continue ton petit journal maintenant que tu es bien lancé , c'est intéressant de voir l'évolution.
Meme pas une photo....rallye 62 a écrit :Elles sont montées les nouvelles jantes ?
Bonjour,zs2909 a écrit :bonsoir a tous
apres quelques recherches infructueuses,j'ai enfin mis la main sur un document d'epoque, bien sur en cherchant autre chose.
alors je vais vous faire partager cette note technique de 1988.![]()
moi et mon cousin avont suptilisé cette note chez peugeot sian lille,lors d'une de mes nombreuses visites chez peugeot
en attendant la restitution de ma rallye![]()
probléme récurant de trous a l'accélération et difficulté de démarrage a chaud.![]()
et oui les memes trous que certains d'entre vous essaye toujours de supprimer aujourdhui.
apparement en passe d'etre résolu grace au travail de certains d'entre vous.![]()
ca va peut etre faire vous faire marrer ces réglages![]()
moi perso je ne sais pas a quoi correspondent ces réglages![]()
je me souvient qu'a l'epoque c'était pas tres concluant![]()
a part les trous dans la boite a air qui avait leurs petit effet pour le démarrage a chaud
assez parler je vous met le doc
C'est pas fauxjean a écrit :Ces trous dans la boite à air ont leur efficacité pour les démarrages à chaud.
Mais autant tout enlever et rouler cornets libres !
La boite à air et le filtre à air ne servent à plus rien avec ça...![]()
Donc : ITG