je vous l'avai pas présenté
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- cécé_sport
- Pilier de bar
- cécé_sport
- Pilier de bar
dd_ a écrit :Entre Valence et Montélimar, Crest exactementGuest_stef_* a écrit :au faite dd, tu es d'ou dans la Drome ?
je connais un peu le coin, Roynac, Francillon, Saou, Bourdeaux, le col de la chaudiere ...
par chez toi, il y a de sacrée belle routes

tu connais des types vers Chabrillan / Loriol ?
Chabrillan c'est a peine a 10 bornes et Loriol j'y ai bossé pendant 1 an.Guest a écrit :dd_ a écrit :Entre Valence et Montélimar, Crest exactementGuest_stef_* a écrit :au faite dd, tu es d'ou dans la Drome ?
je connais un peu le coin, Roynac, Francillon, Saou, Bourdeaux, le col de la chaudiere ...
par chez toi, il y a de sacrée belle routes![]()
tu connais des types vers Chabrillan / Loriol ?
Je connai pas grand monde en ax ou 205rallye dans le coin, je me demande meme si je sui pas l'un des rares a avoir un TU24 à 30km a la ronde

oui la c'est sur pas de doute possible, mais je risque de pas comprendre pourquoi on me fait des appel de phareGuest_stef_* a écrit :Je n'en connais pas non plus mais je suis pas vraiment du coin, plutot pres de Valence mais coté Ardeche.
Je crois qu'il y a Sylvie et Denis qui roule en rallye, mais ils sont plus de la Voulte.
Si un jour je crois une ax jaune dans le coin, pas de doute possible, je te ferais des appelles de phare

Tu est vers St peray ?

lol alors si tu vois un type qui insite lourdement pour faire des appelles, ca sera moi ...dd_ a écrit :oui la c'est sur pas de doute possible, mais je risque de pas comprendre pourquoi on me fait des appel de phareGuest_stef_* a écrit :Je n'en connais pas non plus mais je suis pas vraiment du coin, plutot pres de Valence mais coté Ardeche.
Je crois qu'il y a Sylvie et Denis qui roule en rallye, mais ils sont plus de la Voulte.
Si un jour je crois une ax jaune dans le coin, pas de doute possible, je te ferais des appelles de phare
.
oui c'est caTu est vers St peray ?