Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
meù13 a écrit :dans les appuis le pneu touche le support du ressort,il a des koni avec des ressorts court
z'etes sur que c'est pas l'extension qui touche le pneu ?
parce que le support du ressort lui il bouge en meme temps que la roue ou alors c'est pas les bon amorto
205 rallye psr a écrit :Question : les konis se montent ils avec des ressorts courts ?
Pas forcement, à savoir que les koni c'est des vrai bou de bois
Edit: Je suis monter avec quelqu'un qui avait des koni avec ressort origine, j'en garde un très mauvais souvenir
Modifié en dernier par fonce58 le 26 août 2009, 23:37, modifié 1 fois.
205 rallye psr a écrit :oui j ai les bonnes roues car je suis en 13 encore
Comme l'a dit Remi, la distance entre le pneu et la coupelle est constante quel que soit le débattement (et la marge est grande), le pneu ne peut donc pas toucher l'amortisseur, c'est absolument certain
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)