Sans rancune ... Tonio, quoi que

parce que ça fait plus d'un an qu'elle n'a pas roulé, qu'à la base c'est juste un changement de moteur, que si je repeint tout le compartiment moteur après ça sera l'intérieur du capot qui fera tâche, les tôles de phares etc etc... c'est mettre le doigt dans l'engrenage, je le sais très bien car je l'ai déjà fait sur l'autre, et là j'en ai pas envi sur celle cimarco pts a écrit :bon boulot![]()
,mais pourquoi ne pas avoir peint tout le compartiment ? la différence est très visible sur les photos (dommage) car pas beaucoup plus de boulot .
C'est vrai que Marco a raison dans l'idée,.....mais après il faut pouvoir le faire financièrement.tonio59 a écrit :merci à tous![]()
parce que ça fait plus d'un an qu'elle n'a pas roulé, qu'à la base c'est juste un changement de moteur, que si je repeint tout le compartiment moteur après ça sera l'intérieur du capot qui fera tâche, les tôles de phares etc etc... c'est mettre le doigt dans l'engrenage, je le sais très bien car je l'ai déjà fait sur l'autre, et là j'en ai pas envi sur celle cimarco pts a écrit :bon boulot![]()
,mais pourquoi ne pas avoir peint tout le compartiment ? la différence est très visible sur les photos (dommage) car pas beaucoup plus de boulot .![]()
c'est pas "beaucoup plus de boulot" comme tu dis mais c'est quand même en plus de ce que j'ai fait: tomber le berceau, les amortisseurs, tout le système de freinage, le faisceau complet, moteur essuie glace... et le budget aussi pour tout ça, car au delà d'un simple coup de peinture, il y aurait eu encore des frais qui se seraient ajoutés et du temps à passer...
et je l'aime bien comme ça dans son jus esthétique, et les photos ça ne rends pas toujours pareil, la différence n'est pas aussi flagrante en vrai et quand la batterie sera montée on ne verra quasiment plus que ça été repeint dessous
ooooooh oui!scale33 a écrit :Surtout,que lorsque tu pars là dedans,....tu veut tellement que ce soit parfait,....que tu y laisses forcément plus que ce qui était prévu
ooooooh non!scale33 a écrit :Et en plus, il n'y a malheureusement pas que la Rallye à budgétiser......![]()