c'est fou comme une simple photo peux faire polémiquer
donnez moi 5000€ et je refait tout comme vous voudrez, seulement je ne les ai pas, donc je fait en fonction des priorités pour cette auto: c'est quoi mes priorités pour cette rallye?
- train AR refait et décranté (roulements neufs, joints...)
- embrayage Luk neuf
- carbus nettoyés aux ultrasons balouba + pochettes joints neufs
- allumeur révisé Batteux Compétition + capsule neuve
- tête et doigt neuf
- faisceau HT + bougies neuves
- kit Venair
- radiateurs récents
- courroie distri / alternateur / galet / pompe à eau le tout neuf
- 4 amortos PTS neufs + butées neuves + coupelles décapées/repeintes
- ressorts Eibach -30mm neufs
- 4 toyo R888
- durites frein avia
- disques GrN / plaquettes DS2500
et j'en passe certainement... et ce ne sont pas des projets: tout ça est déjà sur la voiture.
à venir: 2 cardans neufs en commande.
l'auto est expertisée et assurée en conséquence, quand je roule je ne serre pas les fesses dans chaque virage en me demandant si ça va passer car je sais dans quoi je roule.
et vous?
combien y'en a t'il qui ont un mastervac superbe et un dessous de coffre à refaire?
moi c'est l'inverse, et pourtant c'est 100x plus chiant à faire qu'un mastervac, mais ça, ça ne se voit pas sur la voiture...
pour rappel, mon dessous de coffre:
zergo a écrit :Ou avoir SA rallye a son goût et non au goût des autres

amen.