Pour la boite à air,....c'est moi qui en cherchais une modifiée.
En fait,tu peux tout aussi bien poser un petit grillage fin noyé dans la masse par un bi-composant pour le maintenir en place.

scale33 a écrit :Ca y est,.....tu as aussi refait les joints des ailes?
Ou tu peints les intérieurs d'abord?
J'espère que fin Février,......elle sera enfin repeinte.
Ah ouai? sa me fait peur c'est comme le radiateur, y à des trucs au quel j'aime pas touchégreg vdb a écrit :Démonte les les tuyaux de freins!!!ça va bien ça...
Non la batteire est stockéFrançois a écrit :Alors pour te répondre, non, ça ne risque rien si elle n'a pas tourné depuis un mois, même 2
La seule chose qui pourrait arriver, c'est que la batterie soit un peu à plat.
Pour les tuyaux de frein, les avant se démontent tout seul, il te faut juste une clef à tuyauter car avec un clef plate, l'olive peut foirer. J'ai ça si tu la veux
laurentweber87 a écrit :Non la batteire est stockéFrançois a écrit :Alors pour te répondre, non, ça ne risque rien si elle n'a pas tourné depuis un mois, même 2
La seule chose qui pourrait arriver, c'est que la batterie soit un peu à plat.
Pour les tuyaux de frein, les avant se démontent tout seul, il te faut juste une clef à tuyauter car avec un clef plate, l'olive peut foirer. J'ai ça si tu la veux![]()
, non mais les tuyaux de friens je vais les laisser et prendre mon temps pour bien les caché, c'est le genre de chose avec qoui j'ai pas confiance