Restauration complète de ma Rallye

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ze_king
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par ze_king »

putain sacré bonne affaire les pneus :ok: :ok:
sinon terrible la livraison sur palette ^^ il devais être content le facteur :P

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

ze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus :ok: :ok:
sinon terrible la livraison sur palette ^^ il devais être content le facteur :P
non, pas de facteur
On a fait faire par transporteur ;)
ça m'a couté 45 € de port
Donc 195€ port compris.
je les ai acheté a LAURENT LE POTIER (il est du 72) si ça dis quelque chose a certain (il fait du rallye avec une Samba) en région PAYS DE LA LOIRE.

super sympa et bonne transaction.

Au moins avec ça, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment :mrgreen:

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Par contre, je voulais savoir si je pouvais monter sans crainte ces pneus sur des jantes toles en 5 de large :huh:
moi je pense que oui mais bon je demande au cas ou ^_^
car j'ai trouvé des 4 jantes toles NEUVE pour une somme plus que correcte :unsure:

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par seby »

oui tu peux c'est le maxi que tu peux monter sur des jantes en 5
va voir le tableau

http://www.pneus-online.fr/table-des-co ... seils.html

Image
Modifié en dernier par seby le 30 déc. 2009, 23:57, modifié 1 fois.
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

ze_king
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par ze_king »

djodesign03 a écrit :
ze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus :ok: :ok:
sinon terrible la livraison sur palette ^^ il devais être content le facteur :P
non, pas de facteur
On a fait faire par transporteur ;)
ça m'a couté 45 € de port
Donc 195€ port compris.
je les ai acheté a LAURENT LE POTIER (il est du 72) si ça dis quelque chose a certain (il fait du rallye avec une Samba) en région PAYS DE LA LOIRE.

super sympa et bonne transaction.

Au moins avec ça, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment :mrgreen:
tu parle que ça me parle :mrgreen:
mon pote qui roule en 106N1 était cote cote au scratch avec lui tout le debut de saison (sur la fin mon pote était un peu mieux) en effet du peu que j'ai discuté avec lui un mec très simpa !

le monde est petit quand même :lol:

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par seby »

tu as fais encore une bonne affaire
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par seby »

de plus les 185/60/13 sont plus petit que tes 185/55/14 ou les 165/70/13 d'origine
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

ze_king a écrit :
djodesign03 a écrit :
ze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus :ok: :ok:
sinon terrible la livraison sur palette ^^ il devais être content le facteur :P
non, pas de facteur
On a fait faire par transporteur ;)
ça m'a couté 45 € de port
Donc 195€ port compris.
je les ai acheté a LAURENT LE POTIER (il est du 72) si ça dis quelque chose a certain (il fait du rallye avec une Samba) en région PAYS DE LA LOIRE.

super sympa et bonne transaction.

Au moins avec ça, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment :mrgreen:
tu parle que ça me parle :mrgreen:
mon pote qui roule en 106N1 était cote cote au scratch avec lui tout le debut de saison (sur la fin mon pote était un peu mieux) en effet du peu que j'ai discuté avec lui un mec très simpa !

le monde est petit quand même :lol:


<oo> Faut croire que oui :p c'est qui ton collègue avec la 106 :huh:

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Tes bavettes touches par terre ? Si oui recoupe les vite, à la premiere marche arrière dans de l'herbe la bavette va filer sous le pneu et tu va tout arracher :blink:

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meù13
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par meù13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes bavettes touches par terre ? Si oui recoupe les vite, à la premiere marche arrière dans de l'herbe la bavette va filer sous le pneu et tu va tout arracher :blink:
oui et ca fait desordre quand ca pete
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par Bless_et_Ptitefleur »

surtout à une expo de voitures anciennes "_" :mrgreen:

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François
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par François »

Bravo à toi, tu bosses très bien, ça me plait! :ok:

Petite question, poser du mastic sur un silencieux, tu n'es pas peur qu'il bulle?

Meme si c'est au niveau de la sortie, ça chauffe de trop. J'avais tenté avec du mastic alu et ça a cloqué en peu de temps.

C'est comme pour la peinture et l'apprêt, bi-composant obligatoire si tu veux un minimum de tenue dans le temps
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Samuel

Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par Samuel »

Super boulot bravo :ok:

djodesign03 a écrit :La résine fait pendant sa période de séchage des bulles afin de respirer.
ça s'appelle la porosité c'est pour cela qu'on mets du gel-coat.
Cela se produit suivant la catalyse et ils sont former par l'évacuation du styrènes.
Et la résine ne sèche pas elle durci et plus précisément elle polymérise.

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

SALUT LES AMIS, BONNE ANNEE ET BONNE SANTE.
TOUT MES VOEUX.

ET LONGUE VIE AUX 205 RALLYE <oo>

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes bavettes touches par terre ? Si oui recoupe les vite, à la premiere marche arrière dans de l'herbe la bavette va filer sous le pneu et tu va tout arracher :blink:

Non mais en fait, sur cette photo, je n'avait pas encore fais les fixations ^_^ elle tenaient juste avec du scotch qu e j'avais plié en 2 (c'est d'ailleurs ça que l'on voit en blanc sur les photos :lol: )
Je les ai fixé plus haut ;) a comparer avec toi elles sont plus haute :ok: de mémoire, je les ai fixé de manière a ce qu'elles soient a 7 - 8 cm du sol :ok:
J'ai mis ces photos car j'en ai pas pris une fois fixé définitif et j'ai mis ces photos pour que vous vous rendez compte la coupe que je voulais les fixer (pas faire un angle cassé comme le montage des tiennes Bless ;) )


François a écrit :Bravo à toi, tu bosses très bien, ça me plait! :ok:

Petite question, poser du mastic sur un silencieux, tu n'es pas peur qu'il bulle?

Meme si c'est au niveau de la sortie, ça chauffe de trop. J'avais tenté avec du mastic alu et ça a cloqué en peu de temps.

C'est comme pour la peinture et l'apprêt, bi-composant obligatoire si tu veux un minimum de tenue dans le temps

Merci des compliments :blush: (surtout venant de toi ^_^ )
Et bien en fait, j'ai juste rempli les petits cratères (que la rouille avait causé) de mastic donc pour l'histoire de l'accroche du mastic pas de soucis mais pour la chaleur je sais pas.
Pour moi, je pense pas que ça chauffe temps que ça mais bon n'ayant jamais fais le test je vais voir.
C'est le silencieux de mon autre 205 avec kit large, c'est pas celui de la rallye donc on verra bien si ça bulle :ok:

Et puis si ça bulle et qu'il faut y refaire, et bin j'y referais :mrgreen: Il me reste encore du noir :lol:

samuel a écrit :Super boulot bravo :ok:

djodesign03 a écrit :La résine fait pendant sa période de séchage des bulles afin de respirer.
ça s'appelle la porosité c'est pour cela qu'on mets du gel-coat.
Cela se produit suivant la catalyse et ils sont former par l'évacuation du styrènes.
Et la résine ne sèche pas elle durci et plus précisément elle polymérise.
Merci des informations Monsieur Dictionnaire Samuel :p
belle explication :ok: merci
tu es dans le milieu :huh: fabrication de piscine, élément fibre carrosserie etc :huh:

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Au fait, demain je posterais des photos :mrgreen:
Pour noel, ma chérie m'a acheté des panneaux de portes en fibre :D (Merci a Stéphane 13 au passage)
et un grand merci a ma chérie :blush:
D'un coté, ça lui servira a elle aussi pour éviter qu'elle se coupe les mains en tirant la porte :wacko: car sans panneaux de porte c'est un epeu dangereux "_"

D'après Stéphane13 c'est en polycarbonate, mais ça a tout l'air d'étre de la fibre de verre :huh:

Ils sont noir laqué et la forme de des panneaux avant prenait toute la porte (loquet compris etc) et vu que ça me plaisait pas comme ça, je les ai découpé comme les panneaux de porte d'origine (a par la découpe pour les haut-parleurs)

Je les aprèterais et les peindrais en noir vernis :rolleyes: ça rendrera super bien car déjà la le rendu est mal :mrgreen:

Samuel

Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par Samuel »

djodesign03 a écrit :Merci des informations Monsieur Dictionnaire Samuel :p
belle explication :ok: merci
tu es dans le milieu :huh: fabrication de piscine, élément fibre carrosserie etc :huh:
Oui Je suis stratifieur mouliste
mais non pas de piscine surtout pas.
J'ai bosser a magny cours en sport auto (PRM, SNBE, Martini (F1 Show car), et Mygale
et pour le médical (radiologie et sanitaire bloc opératoire)
et j'en passe
Mais surtout pas et jamais de piscine :ph34r:

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