sinon terrible la livraison sur palette ^^ il devais être content le facteur :P
non, pas de facteurze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus![]()
![]()
tu parle que ça me parledjodesign03 a écrit :non, pas de facteurze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus![]()
![]()
On a fait faire par transporteur![]()
ça m'a couté 45 € de port
Donc 195€ port compris.
je les ai acheté a LAURENT LE POTIER (il est du 72) si ça dis quelque chose a certain (il fait du rallye avec une Samba) en région PAYS DE LA LOIRE.
super sympa et bonne transaction.
Au moins avec ça, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment
ze_king a écrit :tu parle que ça me parledjodesign03 a écrit :non, pas de facteurze_king a écrit :putain sacré bonne affaire les pneus![]()
![]()
On a fait faire par transporteur![]()
ça m'a couté 45 € de port
Donc 195€ port compris.
je les ai acheté a LAURENT LE POTIER (il est du 72) si ça dis quelque chose a certain (il fait du rallye avec une Samba) en région PAYS DE LA LOIRE.
super sympa et bonne transaction.
Au moins avec ça, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment![]()
mon pote qui roule en 106N1 était cote cote au scratch avec lui tout le debut de saison (sur la fin mon pote était un peu mieux) en effet du peu que j'ai discuté avec lui un mec très simpa !
le monde est petit quand même
oui et ca fait desordre quand ca peteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes bavettes touches par terre ? Si oui recoupe les vite, à la premiere marche arrière dans de l'herbe la bavette va filer sous le pneu et tu va tout arracher
ça s'appelle la porosité c'est pour cela qu'on mets du gel-coat.djodesign03 a écrit :La résine fait pendant sa période de séchage des bulles afin de respirer.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes bavettes touches par terre ? Si oui recoupe les vite, à la premiere marche arrière dans de l'herbe la bavette va filer sous le pneu et tu va tout arracher
François a écrit :Bravo à toi, tu bosses très bien, ça me plait!![]()
Petite question, poser du mastic sur un silencieux, tu n'es pas peur qu'il bulle?
Meme si c'est au niveau de la sortie, ça chauffe de trop. J'avais tenté avec du mastic alu et ça a cloqué en peu de temps.
C'est comme pour la peinture et l'apprêt, bi-composant obligatoire si tu veux un minimum de tenue dans le temps
Merci des informations Monsieur Dictionnaire Samuelsamuel a écrit :Super boulot bravo![]()
ça s'appelle la porosité c'est pour cela qu'on mets du gel-coat.djodesign03 a écrit :La résine fait pendant sa période de séchage des bulles afin de respirer.
Cela se produit suivant la catalyse et ils sont former par l'évacuation du styrènes.
Et la résine ne sèche pas elle durci et plus précisément elle polymérise.
Oui Je suis stratifieur moulistedjodesign03 a écrit :Merci des informations Monsieur Dictionnaire Samuel![]()
belle explicationmerci
tu es dans le milieufabrication de piscine, élément fibre carrosserie etc