Aller soyons un peu fou

La F2000 est revenue chez mes parents, reprise des hostilités le week-end prochain, au passage Francky et Seb. si vous voulez passé c'est avec plaisir

Pour faire patienté

Ca avance pas assez vite à mon goûtbencitrouille a écrit :bon boulot c est propre et ça avance bien bon courage
Je saisscale33 a écrit :Tu n'as toujours mis le bon MC sur ton mastervac?![]()
*Tu vas le laisser penché comme çà?........![]()
Bonne continuation
teamjegc a écrit :Ca avance pas assez vite à mon goûtbencitrouille a écrit :bon boulot c est propre et ça avance bien bon courage, mais bon faut prendre son mal en patience
.
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre comment branché la jauge VT-RACE Mod7ce.![]()
Bonne continuation, je n'ai pas encore repercé le M.C. mais pour l'instant j'ai d'autre priorité
, mais promis je vais m'en occupé
.
SUPER SUPER !!!!!!!!!!!bencitrouille a écrit :teamjegc a écrit :Ca avance pas assez vite à mon goûtbencitrouille a écrit :bon boulot c est propre et ça avance bien bon courage, mais bon faut prendre son mal en patience
.
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre comment branché la jauge VT-RACE Mod7ce.![]()
Bonne continuation, je n'ai pas encore repercé le M.C. mais pour l'instant j'ai d'autre priorité
, mais promis je vais m'en occupé
.
j ai zapé complet pour la jauge en plus mes messages privé disparaisse ils ne reste pas sur ma boite mail![]()
donc pour la jauge tu a 3 fils
-une masse
-un niveau mini alerte temoin
-un fil niveau de fonctionnement
le tout est de testé quand tu a le jus, celui qui est toujours alimenté c est celui du niveau constant normalement c est le bleu
le vert jaune la masse
et le blanc c est le niveau mini
celui qui t interesse c est le bleu ensuite si je me souviens bien tu a 3 fils sur le vt race
-1 pour l alim
-1 pour l info
-1 pour le bouton poussoir ou masse
donc l info tu branche le bleu
le bouton poussoir a 2 fils 1 sur la caisse et l autre a ton vt race et le dernier sur l alim ensuite il faut etaloner la jauge en remplissant 4 litre par 4 litres mais tu doit avoir tout indiqué sur ta notice voila n hesite pas si tu a besoin