Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Si l'idée t'en prend de lui dégourdir les bielles en Beaujolais, tu as mon tel !
Cet été pourquoi pas.Je pense faire un tour de France en Rallye et venir voir quelques uns d'entre vous.Par demi journée ou journée dans une ville choisie selon itinéraire.
Si justement il y a des intéressés,qu'ils se fassent connaitre.
En effet,il y a des régions de notre beau Pays que je ne connais pas.
si tu connais pas le mont ventoux et sa region de vignoble ( chateauneuf du pape gigondas etc ) on sera votre guide pour une journée sympathique
Le Gigondas,c'est un peu comme le Beaujolais,je connais que l'intèrieur des Frontignant de Ch'ti Pinard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je la récupère donc Vendredi aprés midi dans la région de Ch'tirallye à Lille.
Au moins je le verrais en vrai c't homme là
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de Loup sur l'auto et que je ne sois pas obligé de repartir en train avec en plus 4 Jantes PTS que je récupère sur ARRAS,voit le délire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Je la récupère donc Vendredi aprés midi dans la région de Ch'tirallye à Lille.
Au moins je le verrais en vrai c't homme là
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de Loup sur l'auto et que je ne sois pas obligé de repartir en train avec en plus 4 Jantes PTS que je récupère sur ARRAS,voit le délire
On pourra manger ensemble du midi Scale
(Je bosse vendredi )
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Avec grand plaisir Ch'ti Rallye,tu peux déjà t'organiser car j'arrive à Lille Europe à 11H51,si le train n'est pas en retard.
J'aurai ton Tèl et je te tiendrais au courant vers 11H30.
A demain.
jean a écrit :Tu ne fais pas les déplacements pour rien toi !
C'est ton deuxième jeu de jantes PTS ?
Non,comme celui là,c'est mon premier:
Fichiers joints
Speedline PTS 7x13
ed3c_1.jpg (40.68 Kio) Vu 1972 fois
Les PTS en 15,oui j'en ai deux jeux dont un neuf complet.
Et je cherche toujours les mêmes, mais en 13'
Fichiers joints
Je recherche celles là:
dscn1444zt4.jpg (157.29 Kio) Vu 1970 fois
HPIM1841.JPG (146.8 Kio) Vu 1968 fois
Je vois qu' il est bien arrivé dans le grand Nord notre Scale. était t' il en forme le gars a son arrivée Et dire que cette nuit a 2h30 on discuté de sa future acquisition .
ledouze a écrit :Je vois qu' il est bien arrivé dans le grand Nord notre Scale. était t' il en forme le gars a son arrivée Et dire que cette nuit a 2h30 on discuté de sa future acquisition .
Il m'a dit que vous avez papoté pendant un p'tit bout d'temps cette nuit
il était en forme, mais c'est dommage, fallait que je retourne au boulot cett' aprèm ... Maintenant c'est à mon tour de descendre
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"