Nouvelle 205 rallye pour restauration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration
alors voici la suite, la boite est prete a l"emploie, photo de la culasse en meme temps . Papa a déposer le train arr il a commencer le remplacement des tuyaux de frein et a deja passer le train arr au karscher on voit qu'il est jaune maintenant lol, j'ai remonter les deux extansions d'ailes avant, reste les deux arr j'ai du faire un peu de fibre pour refixer des fer a cheval parcequ'elles tenaient au silicone a des endroits et la hors de question d'en remettre. Voici les photos
PEUGEOT
Et la jupe avant avec ces grilles et la calandre, par contre il manque un truc sur la calandre mais j'arrive pas a voir quoi
Pour le train arr les roulement avaient été fait a 160 000km alors pas la peine de les refaires, un bon coup de propre un coup de jeune avec un peu de peinture et ca sera nikel. Je recherche des supports de train arr les cales en caoutchouc la si quelqu'un a ca ou si c'est dispo cher peugeot si vous avez des infos je prends merci 

PEUGEOT
Voila un peu de nouvelle de la ralloche alors papa a remonter le train arr, remplacer les tuyaux de freins, flexibles, kit de frein arr et les roulements de roues. J'ai installer deux graisseur sur le train arr une petite photo.
PEUGEOT
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
tu n'as pas ouvert le train en 2 pour verifier quand meme l'etat des roulements et des axes ?
tu as eu les factures de tout ça avec l'auto ?
tu as eu les factures de tout ça avec l'auto ?

Oui le dossier facture est présent et tout ce qui dit oui a été fait c'est vérifier car le moteur a été ouvert et oui effectivement chemise piston neuf de chez peugeot non ca a vraiment ete fait et il n y a aucun jeu vraiment. Ca a a peine 30000km et certes quelques années mais la tout est ok =).
PEUGEOT
Merci, je demanderais la reference à papa et je ten ferais part si ca peux interesser pourquoi pas , le forum est la pour ca 

PEUGEOT
- dup racing
- Habitué
- jerem205rallye
- Passionné
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Comment vous avez fait pour le pavillon au final ? juste du mastique de carosserie ?
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
Merci, pour ce qui est du pavillon, redresser au tir clou derniere generation puis etamé donc juste après de charge et peinture. voici d'autres photos du moteurs en cours ainsi que la reférence du joint de collecteur d'échappement pour ceux que ca interesse. Voila tout
PEUGEOT
Bonsoir, voici une photo du moteur posé dans la voiture avec le collecteur monté.
PEUGEOT
- jerem205rallye
- Passionné
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Ah d'accord impeccable alors pour le pavillon !!! Si t'as quelques photos de l'opération ça serait intéressant !!
Sinon beau boulot pour le moteur ça fait sacrément propre !!

Sinon beau boulot pour le moteur ça fait sacrément propre !!
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
Merci, j'ai pas spécialement de photos parceque quand papa travail il en prend jamais si je ne suis pas la pour en prendre regulièrement beh lui n'y pense pas car quand il bricole il est a fond dedans et releve le nez que quand il a terminer ce qu'il faisait, meme moi j'ai pas eu l'occasion de voir comment il avait fait, il m'a expliqué . Mais je n'ai vu que quand c'était en apret.
PEUGEOT
Extansions d'ailes arr monté, ca a ete long pouravoir les agraffes petites photos. Faisceau moteur fini d'etre passer tout bien comme y faut.
PEUGEOT