je vous l'avai pas présenté

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dd_
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Message par dd_ »

Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre  :(

Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
oui ca doit faire un vide. :wak:
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Guest_stef_*

Message par Guest_stef_* »

dd_ a écrit :
Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre  :(

Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
oui ca doit faire un vide. :wak:
ouais, je suis un fugitif ici maintenat :lol: , je suis passé à l'injection .... mais chutttttt

D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300

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dd_
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Message par dd_ »

Guest_stef_* a écrit :
dd_ a écrit :
Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre  :(

Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
oui ca doit faire un vide. :wak:
ouais, je suis un fugitif ici maintenat :lol: , je suis passé à l'injection .... mais chutttttt

D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300
et le bruit est iremplacable.
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dd_
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Message par dd_ »

dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:
elle vient de quel voiture la 20cb41 ? <_<
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waylander
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Message par waylander »

dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:

salut dd ;)

moi aussi fond de 3 a 155/160 :angry: .
D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel :lol: ) disait que c'etait mieux pour les DA.

Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon :D )

Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport :lol: .

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dd_
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Message par dd_ »

waylander a écrit :
dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:

salut dd ;)

moi aussi fond de 3 a 155/160 :angry: .
D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel :lol: ) disait que c'etait mieux pour les DA.

Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon :D )

Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport :lol: .
Si un jour je doit faire un run contre un autre Tu24 je t'appèl ca m'évitera d'etre ridicule :D .

Au vu de la photo que tu m'avais montré y a du avoir du taf :huh: .
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dd_
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Message par dd_ »

je vient de voir que je vous ai pas encore mis les photos de mon nouveau volant :D .


Bon ok c'est qu'un détail.

<a href='http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0320iu.jpg' target='_blank'>Image</a>

j'ai aussi monté des kayaba ultra sr a l'arrière, faut que j'économise encore un peu pour ceux de devant :rolleyes:
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dd_
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Message par dd_ »

Voila les bebers ont u une cure de jeunesse, les joins ont était changé et les carbu nettoyé de fond en comble.

<a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0122pw.jpg' target='_blank'>Image</a> <a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0153uj.jpg' target='_blank'>Image</a>



<a href='http://media.putfile.com/SansTitre_000232' target='_blank'>une petite vidéo avant le réglage</a>


Bon il me reste a faire réglé les jumeaux ainsi que l'allumage :D
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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

[
dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:
'alut à tous !
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! . :ok:

A + FGAO . :ph34r:
.
" L'essentiel est de BIEN participer "

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dd_
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Message par dd_ »

G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :[
dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:
'alut à tous !
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! . :ok:

A + FGAO . :ph34r:
.
ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payé :D , sinon je pense que je vais tout bètement remetre une boite d'ax sport ou de rallye dessus quand j'aurai les sous pour changer l'embrayage avec. <_<

Tu as une photo des jantes en question ? :blink:
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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

dd_ a écrit :
G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :[
dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:
'alut à tous !
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! . :ok:

A + FGAO . :ph34r:
.
ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payé :D , sinon je pense que je vais tout bètement remetre une boite d'ax sport ou de rallye dessus quand j'aurai les sous pour changer l'embrayage avec. <_<

Tu as une photo des jantes en question ? :blink:
'oir !
En ce qui concerne la boite tu peut monter aussi celle des Saxo VTS 1.4 ( deuxieme génération exclusivement pour avoir des rapports biens étagés ! ) , c'est du moins ce que m'a laissé entendre mon : ex préparateur-mécano de chez Citroën . Sinon pour les BV 5 des AX elles existent soit :
1)La longue
2)La courte
et ensuite la différence ce fait avec le rapport final !
Si je ne m'abuse ( comme disait le bon DOCTEUR ! . ) <oo> nous avons échangé le Président et moi même ( il y a déja un moment ) quelques posts sur ce sujet .
Demande lui si il a toujours les renseignements , ET , une fois que tu l'aura sous la main ,et par la même occasion : la photo des jantes en 14 GR 2 !

A + FGAO . :ph34r:
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Oliive
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Message par Oliive »

oui, on en avait discuté.. mais juste au sujet d'un hypothétique 13x59 pour les toute première je crois :unsure:

pour le reste d'accord, 2 pignonnerie et une grosse dizaine de couple :lol:

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Message par dd_ »

Oui c'est bien ce qu'il me semblai aussi. ;)

Sinon es-ce qu'il est possible de changer les sincro HS d'une boite de rallye ou sport par ceux qui sont sur ma boite actuel ?

Si oui c'est compliqué a faire, faut un outillage scpécifique ? <_<
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damien
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Message par damien »

les synchros sont identiques sur toutes les MA.

generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.

ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.

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dd_
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Message par dd_ »

damien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.

generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.

ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.
Ok donc toutes les pièces sont interchangeable :D , c'est mon portefeuille qui va etre content :lol: .

Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment :D .
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dd_
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Message par dd_ »

dd_ a écrit :
damien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.

generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.

ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.
Ok donc toutes les pièces sont interchangeable :D , c'est mon portefeuille qui va etre content :lol: .

Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment :D .
Donc aprés avoir voulu changer un inter sur la sport j'ai rebranché le fil qui trainé, je sais pas pourquoi, dans le vide a la place d'un cable de grosse section.
Résultat jolie fumé blanche> faisceau cramé :angry: .

Démontage du Tableau de bord pour changer le cable qui a cramé ben les fixations du TB ont pété bien sur. <_<
Comme il était pas en bon état, plein de petite fissure, direction la casse pour un TB de phase 2. :lol:

<a href='http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 2084jq.jpg' target='_blank'>Image</a>

Voila donc en cours de remontage :D
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