je vous l'avai pas présenté

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre  :(

Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
oui ca doit faire un vide. :wak:
Image

Guest_stef_*

Message par Guest_stef_* »

dd_ a écrit :

ouais, je suis un fugitif ici maintenat :lol: , je suis passé à l'injection .... mais chutttttt

D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Guest_stef_* a écrit :
dd_ a écrit :

ouais, je suis un fugitif ici maintenat :lol: , je suis passé à l'injection .... mais chutttttt

D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300
et le bruit est iremplacable.
Image

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

Un peu long comme boite vous croyer pas ?  :huh:
elle vient de quel voiture la 20cb41 ? <_<
Image

waylander
Régulier
Régulier

Message par waylander »

dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h  <_<

salut dd ;)

moi aussi fond de 3 a 155/160 :angry: .
D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel :lol: ) disait que c'etait mieux pour les DA.

Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon :D )

Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport :lol: .

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

waylander a écrit :

salut dd ;)

moi aussi fond de 3 a 155/160 :angry: .
D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel :lol: ) disait que c'etait mieux pour les DA.

Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon :D )

Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport :lol: .
Si un jour je doit faire un run contre un autre Tu24 je t'appèl ca m'évitera d'etre ridicule :D .

Au vu de la photo que tu m'avais montré y a du avoir du taf :huh: .
Image

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

je vient de voir que je vous ai pas encore mis les photos de mon nouveau volant :D .

Bon ok c'est qu'un détail.

<a href='http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0320iu.jpg' target='_blank'>Image</a>

j'ai aussi monté des kayaba ultra sr a l'arrière, faut que j'économise encore un peu pour ceux de devant :rolleyes:
Image

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Voila les bebers ont u une cure de jeunesse, les joins ont était changé et les carbu nettoyé de fond en comble.

<a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0122pw.jpg' target='_blank'>Image</a> <a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0153uj.jpg' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://media.putfile.com/SansTitre_000232' target='_blank'>une petite vidéo avant le réglage</a>

Bon il me reste a faire réglé les jumeaux ainsi que l'allumage :D
Image

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

[

'alut à tous !
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! . :ok:

A + FGAO . :ph34r:
.
" L'essentiel est de BIEN participer "

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :[

'alut à tous !
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! . :ok:

.
ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payé :D , sinon je pense que je vais tout bètement remetre une boite d'ax sport ou de rallye dessus quand j'aurai les sous pour changer l'embrayage avec. <_<

Tu as une photo des jantes en question ? :blink:
Image

Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu

Message par Franci gosse à Ollioules »

dd_ a écrit :
G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :[

'alut à tous !

.
ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payé :D , sinon je pense que je vais tout bètement remetre une boite d'ax sport ou de rallye dessus quand j'aurai les sous pour changer l'embrayage avec. <_<

Tu as une photo des jantes en question ? :blink:
'oir !
En ce qui concerne la boite tu peut monter aussi celle des Saxo VTS 1.4 ( deuxieme génération exclusivement pour avoir des rapports biens étagés ! ) , c'est du moins ce que m'a laissé entendre mon : ex préparateur-mécano de chez Citroën . Sinon pour les BV 5 des AX elles existent soit :
1)La longue
2)La courte
et ensuite la différence ce fait avec le rapport final !
Si je ne m'abuse ( comme disait le bon DOCTEUR ! . ) <oo> nous avons échangé le Président et moi même ( il y a déja un moment ) quelques posts sur ce sujet .
Demande lui si il a toujours les renseignements , ET , une fois que tu l'aura sous la main ,et par la même occasion : la photo des jantes en 14 GR 2 !

.
" L'essentiel est de BIEN participer "

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui, on en avait discuté.. mais juste au sujet d'un hypothétique 13x59 pour les toute première je crois :unsure:

pour le reste d'accord, 2 pignonnerie et une grosse dizaine de couple :lol:

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

Oui c'est bien ce qu'il me semblai aussi. ;)

Sinon es-ce qu'il est possible de changer les sincro HS d'une boite de rallye ou sport par ceux qui sont sur ma boite actuel ?

Si oui c'est compliqué a faire, faut un outillage scpécifique ? <_<
Image

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

les synchros sont identiques sur toutes les MA.

generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.

ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

damien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.

generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.

ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.
Ok donc toutes les pièces sont interchangeable :D , c'est mon portefeuille qui va etre content :lol: .

Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment :D .
Image

dd_
Assidu
Assidu

Message par dd_ »

dd_ a écrit :
damien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.

Ok donc toutes les pièces sont interchangeable :D , c'est mon portefeuille qui va etre content :lol: .

Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment :D .
Donc aprés avoir voulu changer un inter sur la sport j'ai rebranché le fil qui trainé, je sais pas pourquoi, dans le vide a la place d'un cable de grosse section.
Résultat jolie fumé blanche> faisceau cramé :angry: .

Démontage du Tableau de bord pour changer le cable qui a cramé ben les fixations du TB ont pété bien sur. <_<
Comme il était pas en bon état, plein de petite fissure, direction la casse pour un TB de phase 2. :lol:

<a href='http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 2084jq.jpg' target='_blank'>Image</a>

Voila donc en cours de remontage :D
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation »