oui ca doit faire un vide. :wak:Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre![]()
Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
je vous l'avai pas présenté
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ouais, je suis un fugitif ici maintenatdd_ a écrit :oui ca doit faire un vide. :wak:Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre![]()
Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray

D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300
et le bruit est iremplacable.Guest_stef_* a écrit :ouais, je suis un fugitif ici maintenatdd_ a écrit :oui ca doit faire un vide. :wak:Guest_stef_* a écrit :Je roulais, je viens juste de la vendre![]()
Je suis immatriculé dans le 38, c'est mes parents qui sont de St Peray
, je suis passé à l'injection .... mais chutttttt
D'ailleur d'origine les carbu ca marche mieux que l'injection à mon gout en 1300

- waylander
- Régulier
- Messages : 39
- Enregistré le : 31 mars 2005, 19:35
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dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h![]()
Un peu long comme boite vous croyer pas ?
salut dd

moi aussi fond de 3 a 155/160

D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel

Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon

Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport

Si un jour je doit faire un run contre un autre Tu24 je t'appèl ca m'évitera d'etre ridiculewaylander a écrit :dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h![]()
Un peu long comme boite vous croyer pas ?
salut dd![]()
moi aussi fond de 3 a 155/160.
D'apres l'ancien proprio ( un tuneur je le rappel) disait que c'etait mieux pour les DA.
Je recupere ma titine demain soir de chez le garagiste ( grosse revision et reglage tip top aux pti oignon)
Je ferrai un topics sur comment detuner une ax sport.

Au vu de la photo que tu m'avais montré y a du avoir du taf


je vient de voir que je vous ai pas encore mis les photos de mon nouveau volant
.
Bon ok c'est qu'un détail.
<a href='http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0320iu.jpg' target='_blank'>
</a>
j'ai aussi monté des kayaba ultra sr a l'arrière, faut que j'économise encore un peu pour ceux de devant

Bon ok c'est qu'un détail.
<a href='http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 0320iu.jpg' target='_blank'>

j'ai aussi monté des kayaba ultra sr a l'arrière, faut que j'économise encore un peu pour ceux de devant


Voila les bebers ont u une cure de jeunesse, les joins ont était changé et les carbu nettoyé de fond en comble.
<a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0122pw.jpg' target='_blank'>
</a> <a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0153uj.jpg' target='_blank'>
</a>
<a href='http://media.putfile.com/SansTitre_000232' target='_blank'>une petite vidéo avant le réglage</a>
Bon il me reste a faire réglé les jumeaux ainsi que l'allumage
<a href='http://img198.imageshack.us/my.php?imag ... 0122pw.jpg' target='_blank'>


<a href='http://media.putfile.com/SansTitre_000232' target='_blank'>une petite vidéo avant le réglage</a>
Bon il me reste a faire réglé les jumeaux ainsi que l'allumage


- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
- Messages : 153
- Enregistré le : 20 avr. 2004, 14:48
- Localisation : BASTIA ( Haute Corse )
[
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! .
A + FGAO .
.
'alut à tous !dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h![]()
Un peu long comme boite vous croyer pas ?
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! .

A + FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "
ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payéG AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :['alut à tous !dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h![]()
Un peu long comme boite vous croyer pas ?
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! .![]()
A + FGAO .![]()
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Tu as une photo des jantes en question ?


- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
- Messages : 153
- Enregistré le : 20 avr. 2004, 14:48
- Localisation : BASTIA ( Haute Corse )
'oir !dd_ a écrit :ben l'avantage des 15 c'est que je les ai pas payéG AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :['alut à tous !dd_ a écrit :hier j'ai poussé un peu les raports en fond de 3 (7000tr) je suis à 160km/h![]()
Un peu long comme boite vous croyer pas ?
Tu a DEUX solutions , soit tu redescent en diametres de roues , à ce moment la je te conseille de trouver les jantes en 14 , qui equipaient les Groupe 2 , déport specifique , 4 trous , etc...
Soit tu monte un rapport final plus court avec les 15 . Un "couple " d'AX 4X4 devrait te donner quelque chose de Super ! .![]()
A + FGAO .![]()
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, sinon je pense que je vais tout bètement remetre une boite d'ax sport ou de rallye dessus quand j'aurai les sous pour changer l'embrayage avec.
![]()
Tu as une photo des jantes en question ?
En ce qui concerne la boite tu peut monter aussi celle des Saxo VTS 1.4 ( deuxieme génération exclusivement pour avoir des rapports biens étagés ! ) , c'est du moins ce que m'a laissé entendre mon : ex préparateur-mécano de chez Citroën . Sinon pour les BV 5 des AX elles existent soit :
1)La longue
2)La courte
et ensuite la différence ce fait avec le rapport final !
Si je ne m'abuse ( comme disait le bon DOCTEUR ! . )

Demande lui si il a toujours les renseignements , ET , une fois que tu l'aura sous la main ,et par la même occasion : la photo des jantes en 14 GR 2 !
A + FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "
Ok donc toutes les pièces sont interchangeabledamien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.
generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.
ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.


Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment


Donc aprés avoir voulu changer un inter sur la sport j'ai rebranché le fil qui trainé, je sais pas pourquoi, dans le vide a la place d'un cable de grosse section.dd_ a écrit :Ok donc toutes les pièces sont interchangeabledamien a écrit :les synchros sont identiques sur toutes les MA.
generalement ce ne sont pas eux le probleme quand ca craque mais les bagues de synchro et souvent associe : les dentures de crabotage sur les pignons.
ca se fait bien, n'hesite pas si tu a besoin de renseignements sur les revisions de boites.
, c'est mon portefeuille qui va etre content
.
Merci pour les conseils ya des chances que je t'en demande si c'est proposé aussi gentiment.
Résultat jolie fumé blanche> faisceau cramé

Démontage du Tableau de bord pour changer le cable qui a cramé ben les fixations du TB ont pété bien sur.

Comme il était pas en bon état, plein de petite fissure, direction la casse pour un TB de phase 2.

<a href='http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 2084jq.jpg' target='_blank'>

Voila donc en cours de remontage

