Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Percer les cornières de 2 trous pour fixer sur le moyeu au bon entraxe, souder 2 ecrous qui serviront d'entretoise (évite de toucher au parechoc)
Placer l'auto sur des cales bois (le bois facilite la rotation du volant)
Trouver le point milieu de la direction, en buté de chaque coté, un repère sur le volant, histoire de centrer la direction : la bloquer en place (j'utilise un viel antivol de direction )
Pour la mesure, voir le croquis.
Merci Mr PP!!!
je sens que je me suis encore trouvé du boulôt, moi!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Quelques timides évolutions sur TDF mis à part 4 rondelles alu avec du caoutchouc noir autour : jantes PTS 7x13 et Toyo R888. Il a fallut monter des élargisseurs de voies pour ne pas frotter dans les passages d'aile AR et contre les bilsteins AV
Petite mise a jour d'aventure TDF : je recherche la fuite d'eau qui arrose le volant moteur.
Tant que j'y étais, j'ai remplacé les silenblocs de triangle AVG (le droit a déjà été fait)
Je ferais un petit reportage pour mise à jour dans le site qui va bien. L'opération n'est pas très compliquée et elle peut redonner un peu de précision à un train de 20 ans d'âge
Piedplanche a écrit :Petite mise a jour d'aventure TDF : je recherche la fuite d'eau qui arrose le volant moteur.
Tant que j'y étais, j'ai remplacé les silenblocs de triangle AVG (le droit a déjà été fait)
Je ferais un petit reportage pour mise à jour dans le site qui va bien. L'opération n'est pas très compliquée et elle peut redonner un peu de précision à un train de 20 ans d'âge
Tu l'aurais dis, j'aurais pus te filer des uréthane!... Je les ais en double ceux de triangles!
Piedplanche a écrit :. L'opération n'est pas très compliquée et elle peut redonner un peu de précision à un train de 20 ans d'âge
C'est sur, mais le soucis (éventuel) est que la rotule inférieure a elle aussi 20 ans d'âge!!
Ne vaut il pas mieux changer directement de triangle? (je suis moi-même en pleine réflexion sur le sujet )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)