J'ai beneficié d'un tel travail, au marteau, defroisser de la tôle sans laisser aucune trace

Disons que quand tu vois le matos que eux utilisent pour faire ce travail minutieux de maitrise du comportement de l'acier sur des épaisseurs à peine millimétriques... Toi tu aurais tendance à utiliser ce matos pour déglinguer de la charpente et de la maçonnerie façon travaux de démolition...bob_063 a écrit : L'ancien m'a montré ses outils de travail, j'ai eu peurGrosses chaînes sur treuils, marteaux.....
Jean, oui, ça existe, mais au Portugal, je ne comprends pas pourquoi en Gaule nous ne sommes pas capable de fabriquer cela......jean a écrit :Ca n'a pas trainé !!![]()
Pour la jupe, même si elle est en fibre, au moins ça existe !
C'est tout le business en France qui est incohérent !rallye-du-sud-51 a écrit : J'ai eu une super réponse d'un fabricant, qui n'est pas fausse mais qui vaut ce qu'elle vaut........." En général, les chocs sont à l'avant ".
Mais pourquoi trouve t'on chez lui, le pare choc arrière, et pas la jupe......pour moi ce n'est pas cohérant.
Jean Luc,scale33 a écrit :Tu penseras a me donner ton adresse pour que je puisse t'envoyer l'avant Christian.
Pour les frais de port,...je te dirai çà quand ce sera expédié![]()
Salut les gars,bob_063 a écrit :T'as raison Jean, les jours passent.... et pas de nouvellesMais comme on dit, pas de nouvelle, bonnes nouvelles