ptit nouveau de 18 ans
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Si Tshirt du club etfred01 a écrit :Moi je vais surement y allez de bonheur et passer la journée la bas.
De toute manière tu me reconnaitra je prendre le T shirt du club.
Tes pas de cet avis jean ca sera plus simple?

Mais moi je ne suis pas là. Je vais chez mes parents à Saint Savin...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
non c est de la moquette bleu mais quand j ai pris la photo y commençait à faire nuit
sur la voiture c est la seule chose que l ancien proprio a fait commme il faut donc je m en plein pas trop. quand j ai appelé l ancien proprio y m a dit qu elle était d origine à part le bleu alpina.
c est la que j ai eu peur
bleu a l exterieur et rouge à l interieur.
sinon pour les PC blanc meije c est moi qui les est mit
sa fait un peu plus racing
ya plus qu à mettre les extension qu ils avaient fixées avec des rivet
donc mastikage, ponçage et blanc meije
faut juste trouver le temps de les mettre mais en ce moment faut s occuper de la voiture de course
les prochaine modifs sont donc un 2° bacquet(dans le garage), les extension d ailes, 2° harnais et ressort court eibach(commander).

sur la voiture c est la seule chose que l ancien proprio a fait commme il faut donc je m en plein pas trop. quand j ai appelé l ancien proprio y m a dit qu elle était d origine à part le bleu alpina.
c est la que j ai eu peur

sinon pour les PC blanc meije c est moi qui les est mit

les prochaine modifs sont donc un 2° bacquet(dans le garage), les extension d ailes, 2° harnais et ressort court eibach(commander).

"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."

les symptomes sont que défois elle ne veut pas démarrer pourtant la batterie est charger!! est ce que sa vient du démarreur???

demain j irais acheter des gicleurs de 150 et des bougies neuves

"avant l'arsouille, monter des bon gommards vaut mieux que descendre un vieux pommard."
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
Verifie le serrage de la cosse + de la batterie (surtout si tu as encore la cosse d'origine.)tibo51 a écrit :aidez moi ma voiture demarre que quand elle veut!!!
les symptomes sont que défois elle ne veut pas démarrer pourtant la batterie est charger!! est ce que sa vient du démarreur???![]()
N'hésites pas a démonter la vis et donner un coup de scie a métaux dans la fente afin d'améliorer le serrage

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
tibo51 a écrit :j ai une ptite question![]()
comment monter mes extension d aile?? quel est d après vous le meilleur procédé??
mon père veut le faire avec le montage d origine
http://la205rallye.free.fr/elargisseur.htm

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
HS on: la france vient de perdre !!!!
j en profite pour dire qu il n y a pas de justice dans ce monde puisque les anglais on gagner avec un jeu de tricheur et que des arbitre de m.... comme sa ne devrait pas etre pris pour arbitrer une coupe du monde!!
voila c est fait j ai tout dit. HS off
heureusement que j avait de quoi faire aujourd hui

j en profite pour dire qu il n y a pas de justice dans ce monde puisque les anglais on gagner avec un jeu de tricheur et que des arbitre de m.... comme sa ne devrait pas etre pris pour arbitrer une coupe du monde!!

voila c est fait j ai tout dit. HS off
heureusement que j avait de quoi faire aujourd hui

- Fichiers joints
-
- DSCN0493.JPG (67 Kio) Vu 2283 fois
-
- DSCN0490.JPG (103.8 Kio) Vu 2284 fois

la prochaine couleur de la voiture sera BLEU

c est mieux que rien

faite moi part de vos commentaire
sinon hier je suivait une 205 rallye de st marcel a l isle d abeau et j aimerais savoir qui c était

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Si c'est une f2000, tu es pardonné si elle est bleuetibo51 a écrit :je viens de prendre une grande décision
![]()
la prochaine couleur de la voiture sera BLEU
désolé pour les puriste mais j ai une petite consolation sa sera un bleu 106 rallye
![]()
c est mieux que rien![]()
![]()
faite moi part de vos commentaire
sinon hier je suivait une 205 rallye de st marcel a l isle d abeau et j aimerais savoir qui c était

Pour la rallye c'était pas moi

Faudra le chopper à un feu

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
en tout cas c était vaillant la chtite arsouille qu on c est faite
je crois qu il y avait sa copine à coté de lui la pauvre
on est passer par les ptite route du coup au lieu de rentrer chez moi jme suis retrouver à 10 km de chez moi depuis le temps que j attendais se moment
aujord hui j ai conduis la rallye à mon père au controle technique et elle la passer sans problème(gars compréhensible
il a réglé les richesse pour la pollution)

je crois qu il y avait sa copine à coté de lui la pauvre

on est passer par les ptite route du coup au lieu de rentrer chez moi jme suis retrouver à 10 km de chez moi depuis le temps que j attendais se moment

aujord hui j ai conduis la rallye à mon père au controle technique et elle la passer sans problème(gars compréhensible

hier ma voiture était enfin fini elle avait c extension d ailes quand le destin frapa et décida que mon demi train déja un peu abimé devait casser en appuit dans un rond point donc travers et la roue avant droite a taper une de leur pu...in de bordure qui serve a rien.
verdict: un demi train avant droit(je l ai deja)
un cardan
un roulement de roue
une jante enkei 14"
un pare choc plus une peinture de pare choc
refixer l aile avant droite
on va en profiter pour mettre 4 durite avia
heureusement pas de degat carrosserie ni moteur et malgrés le degat per choc mon extension d aile a par miracle été épargné

verdict: un demi train avant droit(je l ai deja)
un cardan
un roulement de roue
une jante enkei 14"

un pare choc plus une peinture de pare choc
refixer l aile avant droite
on va en profiter pour mettre 4 durite avia
heureusement pas de degat carrosserie ni moteur et malgrés le degat per choc mon extension d aile a par miracle été épargné