205 rallye ph2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bencitrouille
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
Re: petit nouveau sur le forum la sellerie
tu l a fait restaurer ou tu l a acheté comme ça ?
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
je l'ais fait restauré
pour les sièges avant c'est des housse de chez ASCI 78 les flammes PTS de la boutique y as aussi 2 mousse d'assise neuve et du tissu pour la banquette arriere. c'est le cousin de ma femme qui a refait la banquette arriere en intégralité (on a garder les mousse d'origines) et c'est aussi lui qui a assemblé les sièges avants
en tous cas c'est vraiment un bon investissement car ca change énormément

en tous cas c'est vraiment un bon investissement car ca change énormément

Peugeot What else?
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Et pour tes sièges AV tu as pris juste les mousses de dossier ou bien les assises avec?
On souhaiterait connaitre le coût des housses :assise et dossier pour 1 siège........
Merci à toi
On souhaiterait connaitre le coût des housses :assise et dossier pour 1 siège........

Merci à toi

pour les sièges avants on as juste acheté les mousses d'assise qui étaient affaisséscale33 a écrit :Et pour tes sièges AV tu as pris juste les mousses de dossier ou bien les assises avec?
On souhaiterait connaitre le coût des housses :assise et dossier pour 1 siège........![]()
Merci à toi

pour ce qui est des couts on tourne au alentour de 1200 euros pour le tous (mousse siege avant et banquette arrière) il faut que je demande a madame pour etre précis car en faite c'est mon cadeau de noel

Peugeot What else?
- bencitrouille
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 rallye ph2 la sellerie
j avais contacté sci 78 pour refaire mon interieur il m avait dit que pour un membre du club il facturé 1350 euros refection totale des 2 sieges et de la banquette hors frais de port je pense que dans le futur je vais me laissé tenter
mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
en tous cas c'est du boulot de qualitébencitrouille a écrit :j avais contacté sci 78 pour refaire mon interieur il m avait dit que pour un membre du club il facturé 1350 euros refection totale des 2 sieges et de la banquette hors frais de port je pense que dans le futur je vais me laissé tenter

Peugeot What else?
alors aujourd'hui reception d'un petit colis de bêtes rares est qui fais bien plaisir.

c'est l'une des dernières pièces spécifique de la rallye que je n'avait encore pas trouvé
donc 3 c'est cool 

c'est l'une des dernières pièces spécifique de la rallye que je n'avait encore pas trouvé

Peugeot What else?
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Garde les précieusements, avec la spéculation actuelle d'ici 3-4 ans tu devrais pouvoir t'acheter une rallye refaite à neuf si tu en vends un
quels conneries j'ai fait de vendre les miens 

pour le moment je les gardes pour mes titines car je suis sur une 2eme rallyeJay205 a écrit :Garde les précieusements, avec la spéculation actuelle d'ici 3-4 ans tu devrais pouvoir t'acheter une rallye refaite à neuf si tu en vends unquels conneries j'ai fait de vendre les miens

Peugeot What else?
- Herve
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Toujours aussi splendide un intérieur refait 

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Belle sellerie ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Tu es de quel coin ? car je passerai volontier un de ces jours pour voir ces 3 belles machines, enfin 4 depuis ce jour... 

Quand t'es à fond, accélère...
mes parents habite a berche (près de montbéliard) mais moi je maintenant en suisse dans le canton du juraToon205 a écrit :Tu es de quel coin ? car je passerai volontier un de ces jours pour voir ces 3 belles machines, enfin 4 depuis ce jour...
Peugeot What else?
Superbe cette petite ralloche, un interieur neuf sa en jette toute suite 

PEUGEOT
- Citroflo
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Très belle rallye et très belle 106 gti avec ses paupière et son plumage doré c'est sympa! 

205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
Re: 205 rallye des haut et des bas
aujourd hui reception d'un nouveau module d'allumage tout neuf et de la bobine également toute neuve

après les avoir monté bin pas trop de changement
j ais toujours des tous a l'aceleration quand je met gaz en grand.
j'y comprend plus rien. le bougies sont neuves l'alumage réglé les carbus ont des joint neuf ils sont réglé et synchronisé meme les pompes de reprises ont été réglé mais rien n'y fais et pour etre honnete ca commence a me gonfler
et puis surprise quand j'ais acheté la rallye le vendeur m'explique que le comportement routier et un peu "bizarre" du fait que se ne sont pas les même amortos devant que derrière
. m'étant concentré sur la mécanique et la sellerie je ne mettais pas encore penché sur la question
j ais regardé ça de plus près et patatras un train arrière sans barre stabe.
donc petite question une barre de GTI 1.9 ça peux le faire ou pas (j'en est une qui dort au fond du garage donc si elle vas c'est cool)

après les avoir monté bin pas trop de changement

et puis surprise quand j'ais acheté la rallye le vendeur m'explique que le comportement routier et un peu "bizarre" du fait que se ne sont pas les même amortos devant que derrière

donc petite question une barre de GTI 1.9 ça peux le faire ou pas (j'en est une qui dort au fond du garage donc si elle vas c'est cool)

Peugeot What else?