Tu peux me préciser car il me semble avoir le même........en carton ?

non ce n'est pas l'idée !!scale33 a écrit :Pourquoi,....tu veux qu'on te le vole........?![]()
![]()
![]()
Je te dis ça dès que j'ai récupéré mes affaires dans le coffre !!scale33 a écrit :J'essaie de voir la réf de l'Alpine,....mais pas très facile de la distinguer.
scale33 a écrit :J'essaie de voir la réf de l'Alpine,....mais pas très facile de la distinguer.
Bless_et_Ptitefleur a écrit :oui fait ta distribution c'est plus prudent
Bon donc, il faut que j'y pense avant la concentr 'tmrallye a écrit :Oui, Christian, il est préférable de les changer tous les 5 ans même si le kilométrage n'est pas atteint.
salut XALLOS90.XALLOS90 a écrit :non ce n'est pas l'idée !!scale33 a écrit :Pourquoi,....tu veux qu'on te le vole........?![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas pour nos amis Belfortains et Montbéliardais, je tiens à souligner le professionalisme de la maisonPeugeot
LUCCINNA de Sevenans (c'est juste à coté de belfort), je vous le recommande très chaleureusement, acceuil au top,
conversation sympathique autour d'une passion commune, travaux soignés, en bref, beaucoup mieux que la succursale
Peugeot Belfort![]()
Christian, si tu passe par là encore merci pour ta disponibilité et ton écoute![]()
Salut Christian,marius a écrit :salut XALLOS90.
un grand merci à toi pour la confiance que tu nous accorde.
c'est un grand plaisir de recevoir des passionnés , et surtout d'aussi belles autos tel que la tienne.
marius a écrit :juste une petite info que j'ai oublié de te dire :
ta tôle pare chaleur de collecteur d'échappement et fendue , et elle génère un bruit de vibration à un certain régime.
prévois de la changer.
Non c'est pas de celle ci dont on parle là, mais la plaque au dessus du collecteur, qui est effectivement, comme c'est souvent le cas, fendue, je devrais plutôt dire cassée sur le coté gauche au niveau de son attache, cela génère donc des vibrations et un petit bruit strident, que je prenais initialement pour la cloison de mon col de cygne !!tmrallye a écrit :Direction nos amis ch'tis pour cet article !
Pour visualiser ....XALLOS90 a écrit :Salut Christian,marius a écrit :salut XALLOS90.
un grand merci à toi pour la confiance que tu nous accorde.
c'est un grand plaisir de recevoir des passionnés , et surtout d'aussi belles autos tel que la tienne.
C'est toi et ton équipe que je remercie ici pour les bons soins accordés à mon petit tacot !!
Ce doit être sympa de bosser avec une équipe de passionnés comme vous avez là.
Remercie tout le monde de ma part, et remercie également la personne qui a pris la voiture en photo
dans le garage !!![]()
(sympa le petit retour, via d'autre forum
, le monde est petit
)
L'objet du délit immortalisé par un petit jeune du garage
Source : "Fan de Peugeot dans l'Est" in Facebook.
marius a écrit :juste une petite info que j'ai oublié de te dire :
ta tôle pare chaleur de collecteur d'échappement et fendue , et elle génère un bruit de vibration à un certain régime.
prévois de la changer.
Non c'est pas de celle ci dont on parle là, mais la plaque au dessus du collecteur, qui est effectivement, comme c'est souvent le cas, fendue, je devrais plutôt dire cassée sur le coté gauche au niveau de son attache, cela génère donc des vibrations et un petit bruit strident, que je prenais initialement pour la cloison de mon col de cygne !!tmrallye a écrit :Direction nos amis ch'tis pour cet article !
tmrallye a écrit :Salut Christian
A l'occasion j'irai faire un tour chez lucchina avec la mienne, de ralloche !
ça me donnera l'occasion de faire connaissance des passionnés du garage