Bon, j'en avais déjà marre de tourner en rond du canapé au plumard... Il fallait que m'occupe avant de péter un plomb...
En plus de ça, il paraît que la douleur aux cervicales sera pire dans quelques jours quand les muscles se seront complètement décontractés. Le doc m'a dit que contracté comme je l'étais là, c'est comme si j'avais la nuque plâtrée, visiblement le pire est à venir.
Du coup, j'ai fait de la place sur la table de la salle manger, et j'ai sorti, le fer à souder, l'étain, le multimetre, le fil blindé et le pc... Et un grand mug de café.
Et voilà un faisceau blindé tout propre (désolé, j'avais plus de chatterton noir

)
On branche le boîtier, le pc, une alimentation 12 V costaude et on attaque les réglages.
Tables d'allumage en fonction de la dépression, calibration des capteurs, réglages du nombre de dents de la couronne, nombre de dents avant pmh, courbes 3D de travail, courbes de démarrage (avant 600 tours, pour modifier l'avance pendant le lancement du démarreur)... Etc...
On n'a pas fini de rigoler
Ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir essayer sur la voiture... Du coup, je fais au mieux la hotline pour Lex qui teste sur la sienne

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.