Salut,
Point zéro et géométrie faite,.........................il y en avait besoin.Mon para était assez bien mais pas centré
Le CT est passé tout seul sans contre visite

juste un défaut signalé: jeu mineur sur bras gauche du train AR

....je rage.
Le train AR y passera c'est sur,mais après la Concentre
J'avais passé ma journée d'hier à tout me contrôler sans penser que le moteur de lave glace se mettrai en grève aujourd'hui,surtout que je n'ai reçu aucun préavis de grève de sa part puisque hier,.....il fonctionnait bien
Le saligaud s'est remis à fonctionner dès que je suis sorti du centre,...........................si c'est pas pour faire chier le monde!!!!
Tant pis pour lui,à l'heure qu'il est il a été licencié et à trouvé une nouvelle place dans la poubelle.
J'en ai trouvé un plus jeune et sympa qui lui,bosse quand on le lui demande

J'avais oublié de faire passer ma durite avia dans le support d'amortisseur pour le coté gauche aussi,.......................mais quelle faute de ma part!!!!
Tout çà pour avoir voulu bien faire suite à la réflexion de Foksaronfle
Je vais modifier et faire comme sur ma première,d'ailleurs façon JL13,et là il ne se barrera pas.
Enfin,ce n'est que deux petits détails,.......mais vexants quand même,.....................si!si!faut l'avouer
Demain,c'est changement de carte grise et nouvelles plaques,..............................là j'ai envie de vomir,...............................Beurk!
Bon je me console rien qu'en pensant à çà