Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Yes jean elle va tourner au pastagua surtout que je viens d'avoir mes moyeux arrieres tout neuf ainsi que mes disques grn et les plaquettes ferrodo racing ds 2500 et les durites avias donc du boulot pour demain a oui aussi mes jolis pts toujours pour l'arriere. A plus
C'est clair je suis a donf , la petite balade avec les ralloches c'était trop le pied meme si jean nous a fait un petit détour de plus avec les ronflements de damoul et de l'ambulancier ca m'a permis de bien réfléchir sur la finition de ma rallye.A cet heure la le train AR est repaind ainsi que les bras et les passages de roues de plus les moyeux sont montés.Le reste pour demain.
A plus
PETIT a écrit : C'est clair je suis a donf , la petite balade avec les ralloches c'était trop le pied meme si jean nous a fait un petit détour de plus avec les ronflements de damoul et de l'ambulancier ca m'a permis de bien réfléchir sur la finition de ma rallye.A cet heure la le train AR est repaind ainsi que les bras et les passages de roues de plus les moyeux sont montés.Le reste pour demain.
A plus
Ouah !!!
Même si le détour est un p'tit loupé, les virages n'étaient pas si mal !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
C'est sur c'était l'éclate totale vivement que je vienne avec la mienne pour que on s'éclate sur ces petites routes et quelle paysage , au fait tu devrais faire pilote touristique