c'est pas gagné pour le temps du jour, mais entre 2 gouttes (pour la peinture c'est pas top) tu y arriveras peut être,
c'est bien tu avances, peut être bientot sur la route !?

XALLOS90 a écrit :Ca pète les bacquets en rouge et noir, belle association
![]()
![]()
Elle commence à prendre tournure cette petite rallye. La peinture dans le coffre est aussi faite à la bombe, pas mal comme rendu
Oui c'est mieux. Après pour tes ressorts courts j'espère que c'est du progressif !uxa67 a écrit :salut jean,en fait j'ai deja des ressorts courts ,mais pas encore montés sur les pts et je ne connais pas la marque des ressorts,de toute façon ,je crois que j'irais aussi acheter des coupelles neuves et les caoutchoucs qui vont avec,et roulement si les miens ne sont pas recuperables....
96€ la paire de Eibach, rabaissement -30mm, progressif fait pour aller avec les PTS Perfo que tu peux commander via Miguel sur le forum, PTS perfo à l'arrière aussi décrantage -30aussi, y a un peu de plonge à vide mais y a plus de plonge quand je suis dans la voiture avec ma brosse à dent dans le coffre.uxa67 a écrit :euh je crois pas,va falloir que j'etudie ça de pres,tu a pris un rabaissement de combien toi? et quel prix?
Si tu as une contre visite pour les amortos, ça devrait aller alors !uxa67 a écrit :ben moi il me faut juste les ressorts ,car les amorto je les ai deja,mais la plus le temps de les monter car ce vendredi je dois aller au ct avec,et je pars ce matin et ne rentre que demain midi......