[Aubrey] Présentation de "titine" n°1
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- lex
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
salut meme resultat lors de la refection de la groupe n. ca c'est fini avec un tige fileté
en 12x150 en acier trempé et un ecrou qui va bien. tchao et bon courage
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La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- Aubrey
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
olivF2000 a écrit :Beau boulot![]()
vivement que ca roule,tu seras content une fois fini je pense![]()
Ca y'est, je roule enfin avec titine

Et oui je suis hyper content que ça soit terminé

Car quand j'ai mis le moteur en eau, ça faisait des bulles à tel point que je croyait avoir mal fait le joint de culasse...
Finalement, c'était juste la purge qui a été longue.
Il a quand même fallut que je change le radiateur d'eau (fuite au niveau du bouchon de vidange: joint craquelé)
Et la pompe à eau a pri du jeu. Je l'ai donc changé.
PS:
A cette occasion, titine à perdu son collecteur "4 2 1" + ligne grN + chaussette ITG au profil d'une ligne d'origine réparée + boite à air d'origine ressoudée (Merci MCLPrimo

Je peux rouler en ville sans trop me faire remarquer

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- Aubrey
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Tu peux pas savoir comme je suis heureux
Hier, j'ai due bruler un peu d'essence sur la route pour fêter ça
N'empeche que passé un moment, je me demandais si j'allais pouvoir aller à la concentr' ...

Hier, j'ai due bruler un peu d'essence sur la route pour fêter ça

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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Très bonne nouvelleAubrey a écrit :Tu peux pas savoir comme je suis heureux![]()
Hier, j'ai due bruler un peu d'essence sur la route pour fêter ça![]()
N'empeche que passé un moment, je me demandais si j'allais pouvoir aller à la concentr' ...

Mais je crois que samedi il va falloir rouler pour s'assurer de la fiabilité

J'ai besoin d'un bon essai pour savoir si je craque

106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
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L'essence c'est la vie.
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Aubrey a écrit :
PS:
A cette occasion, titine à perdu son collecteur "4 2 1" + ligne grN + chaussette ITG au profil d'une ligne d'origine réparée + boite à air d'origine ressoudée (Merci MCLPrimo)
Je peux rouler en ville sans trop me faire remarquer
Qu'en fais tu de ta ligne Gr N?

- Aubrey
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
scale33 a écrit :Aubrey a écrit :
PS:
A cette occasion, titine à perdu son collecteur "4 2 1" + ligne grN + chaussette ITG au profil d'une ligne d'origine réparée + boite à air d'origine ressoudée (Merci MCLPrimo)
Je peux rouler en ville sans trop me faire remarquer
Qu'en fais tu de ta ligne Gr N?
Normalement, je garde la ligne pour Titine n°2
En plus, la fixation de ma ligne GrN ne se fait pas avec les ressorts comme d'origine...
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Nickel tout ça
C'est la fameuse méthode d'insert pour rattraper un filetage de bloc Hs si je présume bien
Sinon, tu me déçois un peu
, tu pourrais nettoyer ce compartiment moteur et le bloc bas moteur en mettant une culasse aussi neuve
Mème ma culasse sur mon bloc (rouge) refait a neuf n'est pas aussi neuve
Allez, on sort 2 litres d'essence, un pincea, du Chanteclair dégraissant quelques litres d'eau pour rinçer et un courage de passionné et c'est bon c'est tout neuf
Allez, vite file me faire ça et reviens avec des photos mon pti


C'est la fameuse méthode d'insert pour rattraper un filetage de bloc Hs si je présume bien

Sinon, tu me déçois un peu


Mème ma culasse sur mon bloc (rouge) refait a neuf n'est pas aussi neuve

Allez, on sort 2 litres d'essence, un pincea, du Chanteclair dégraissant quelques litres d'eau pour rinçer et un courage de passionné et c'est bon c'est tout neuf

Allez, vite file me faire ça et reviens avec des photos mon pti



- Aubrey
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Oui, c'est le fameux insert que j'ai mis sur le bloc.
Ca tiens le coup jusqu'a maintenant
Pour ce qui est du nettoyage du bloc, on vera plus tard
Ca tiens le coup jusqu'a maintenant

Pour ce qui est du nettoyage du bloc, on vera plus tard

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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Sinon, j'ai eu la visite de Yoan81 ce week-end
On a donc enlevé les ressorts Ultimate pour mettre des ressorts d'origine.
Et on en a profité pour changer les anciens amortisseurs De Carbon (1 des 2 faisait du bruit) par d'autres amortisseurs De Carbon que j'avais de coté.
Les butées ont également été changés (Peugeot Sport).
J'avais peur de me retouver avec une suspension molle, mais il en est rien.
Finalement, l'avant est plus haut de 5 cm. Reste à relever un peu l'arrière de l'auto



Yoan81 en pleine action


Butée PTS



En mode BX qui fait l'avion


On a donc enlevé les ressorts Ultimate pour mettre des ressorts d'origine.
Et on en a profité pour changer les anciens amortisseurs De Carbon (1 des 2 faisait du bruit) par d'autres amortisseurs De Carbon que j'avais de coté.
Les butées ont également été changés (Peugeot Sport).
J'avais peur de me retouver avec une suspension molle, mais il en est rien.
Finalement, l'avant est plus haut de 5 cm. Reste à relever un peu l'arrière de l'auto




Yoan81 en pleine action


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Modifié en dernier par Aubrey le 18 juil. 2010, 18:39, modifié 1 fois.
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Belles soudures
sinon,je sais pas si tu as déja roulé avec le filtre mousse d'origine mais un conseil,montes un kn ou équivalent c'est trop la misère le redémarage à chaud avec ca sans compter les chevaux perdu


sinon,je sais pas si tu as déja roulé avec le filtre mousse d'origine mais un conseil,montes un kn ou équivalent c'est trop la misère le redémarage à chaud avec ca sans compter les chevaux perdu

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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
olivF2000 a écrit :Belles soudures![]()
![]()
sinon,je sais pas si tu as déja roulé avec le filtre mousse d'origine mais un conseil,montes un kn ou équivalent c'est trop la misère le redémarage à chaud avec ca sans compter les chevaux perdu
et la mousse qui brule avec les retour de flamme quand tu rates une mise en route...


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
jean-luc13 a écrit :olivF2000 a écrit :Belles soudures![]()
![]()
sinon,je sais pas si tu as déja roulé avec le filtre mousse d'origine mais un conseil,montes un kn ou équivalent c'est trop la misère le redémarage à chaud avec ca sans compter les chevaux perdu
et la mousse qui brule avec les retour de flamme quand tu rates une mise en route...
Pour ce qui est des soudures, j'ai un bon sous-traitant

Pour le filtre à air: est-ce qu'un filtre papier nettoyable qui prend place dans la boite à air serait une solution?
Car il est vrai que j'ai déjà cramer un filtre à air suite à un retour de flamme au niveau des carbu...
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
On a le meme sous traitant je croisAubrey a écrit :
Pour ce qui est des soudures, j'ai un bon sous-traitant![]()
Pour le filtre à air: est-ce qu'un filtre papier nettoyable qui prend place dans la boite à air serait une solution?
Car il est vrai que j'ai déjà cramer un filtre à air suite à un retour de flamme au niveau des carbu...

Papier nettoyable ?


- jean
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Re: [Aubrey] Présentation de "titine" n°1
Question soudure, j'ai reconnu la signature
il est bon ce type là hein ?

il est bon ce type là hein ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.