Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Le pot d'échappement n'est pas estanpillé(autocollant avec reference illisible), Le mec à qui je l'ai acheté en avait une dizaine neuf (juste 1 sur 10 etait poinçonné avec 3 numéro et bien sur la marque devil).
J'ai indiqué qu'il était des années 80 (80 à 90).Les premières gti 1.6 sont bien sortie en 1984/1985.
Fallait lui prendre le reste,on en aurait fait profiter sur le Forum!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
fonce58 a écrit :Figure toi que j'y avais penssé,mais les autres sont en double sortie (pour R5 alpine atmo, rallye2 ...etc).Sinon sa aurrai été avec plaisir.
bonjour, le gars, il aurait rien pour samba / 104 ???? .... à tout hasard
Merci de ta réponse...
Très belle la rallye 1.9...
une bonne alternative pour rouler en rallye sans les emm.rdes des carbus
super chouette ton interieur,juste ton poste qui fausse un peut la note..
a mais oui c'est vrai que ta pas d'weber....toi... elle doit bien démarrer l'hiver,démarrer a chaud,jamais ce dérégler,moin cosommer,pas de trous a l'accél.................
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.
Elle capricieuse de temps en temps.Niveau carburation c'est assez simple, quand je veu la sortir j'ai pas besoin de passer la matinée à la regler pour que sa marche.Pour la consomation sa doit se valoir, Une chose est sur c'est qu'il y a pas besoin de mettre "le pied au fond de la gamelle" pour que sa demarre .Pour l'autoradio, je le trouve sympa (kenwood cassette année 90) sa fait d'époque.Chacun ses gout ....
sonny-996 a écrit :super chouette ton interieur,juste ton poste qui fausse un peut la note..
a mais oui c'est vrai que ta pas d'weber....toi... elle doit bien démarrer l'hiver,démarrer a chaud,jamais ce dérégler,moin cosommer,pas de trous a l'accél.................
Une vraie GTI quoi , mais en plus belle
Bravo pour le boulôt effectué, tu as vraiment une belle auto (il doit manquer le son des Weber quand même )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
fonce58 a écrit :Elle capricieuse de temps en temps.Niveau carburation c'est assez simple, quand je veu la sortir j'ai pas besoin de passer la matinée à la regler pour que sa marche.Pour la consomation sa doit se valoir, Une chose est sur c'est qu'il y a pas besoin de mettre "le pied au fond de la gamelle" pour que sa demarre .Pour l'autoradio, je le trouve sympa (kenwood cassette année 90) sa fait d'époque.Chacun ses gout ....
oh tu c'est ca se règle 2 fois par an après ca roule et démarre par tout les temps