Les dernières news, elles remontent à un peu plus d'un an

j'étais à la recherche pour l'été dernier d'une 205 cabriolet, les recherches sur le bon coin ne donnaient pas grand chose, quand un matin Peggy m'indique un autre site de recherche de voitures, je tape en moteur de recherche 205 cabriolet et là je tombe à la page 3, sur une 205 cabriolet modèle anglais,

et là ça fait tilt

modification donc de la recherche et je tape 205 rallye

en 2ème page une rallye anglaise jaune apparaît

, le lien me route sur eBay, je contacte le vendeur pour en savoir un peu plus, la vente s'arrête le 2 juillet dans la journée, une journée trop remplie pour moi, alors c'est la veille que je valide l'achat

reste à faire le virement et organiser son retour en France. Les transports en juillet sont compliqués et hors de prix avec un plateau, j'envisage même de prendre l'avion, qui pour moi est un calvaire, et eureka

je trouve un site en appel d'offres pour rapatrier la voiture à Calais. Je trouve donc la solution, mais ça tombe à l'eau, car le vendeur n'est pas dispo, donc je recommence et on tombe sur la date du 10 août, le jour de ma fête

on finalise et nous voilà partis pour Calais. A 17h00 la pression monte, car pas de voiture à l'arrivée du ferry

donc on contacte le transporteur qui arrivera vers 22h00, donc super restaurant pour passer le temps et retour au terminal à Calais, et enfin la rallye jaune pointe le bout de son nez dans la nuit qui tombe. Je décharge la voiture du plateau anglais et la recharge sur le mien direction retour à la maison.
Mais dans l'intervalle de son arrivée, j'ai trouvé mon cabriolet, une CT, un modèle 1986 avec à peine 70000 km d'origine, l'intérieur est comme neuf, l'extérieur est un peu moins nickel, car elle vient de Paris, mais elle a une particularité, elle est équipée d'un hard top, qui a l'époque à été fabriqué à seulement 15 bornes de la maison.

- En mode décapotée

- Avec la capote

- Avec le hard top
La famille c'est donc bien agrandie
Donc la rallye anglaise restera au garage et c'est avec le cabriolet que nous sommes allés au road book d'Aur80 en septembre dernier. Puis à la concentre bretonne avec la N°2. Et à chaque fois il ne faut pas vendre la mèche pour la rallye anglaise, car nous gardons la surprise pour la nationale beaujolaise de cette année
Double anniversaire les 30 ans de la rallye et les 15 ans du club, donc 205 rallye anglaise pour l'occasion.
J'ai appris par Patladoze, qu'il y en avait une rallye anglaise dans le sud est, mais toujours immatriculée en Angleterre, car son propriétaire est anglais.
Donc j'ai la seule rallye anglaise immatriculée en France et la seule au club