Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut je vais surement vendre la sport pour reprendre une 205 rallye GR N ou de route , elle est pas parfaite mais pas mal quand meme pour une auto de 20 ans avec peinture d'origne surement une des dernieres photos de l 'engin avant la vente
La hauteur de caisse me gene aussi pas beau, mais je suis deja en ressort eibach - 30 a l 'avant avec du bilstein GRN P30 0351 et à l 'arriere des PTS asphalte sur reglage hauteur de caisse de serie , je veux pas la decrantee car sinon je serais trop bas a l' arriere du faite de ne pas avoir de marche de manoeuvre a l'avant.
Salut encore des news montage de brides rigide et changement des pompes de reprise avec DOM et reglage complet des carbus seul soucis encore un petit trou a 2500 tr/min ...
cécé_sport a écrit :Tes fils de bougies sont d'origine non?
Si oui tu devrais en mettre des neufs, tu risques d'être surpris... En tout cas je l'ai été.
Oui d'origine c'est prevu refection compartiment moteur complet plus pose barre inf coupelle amortisseur alu pour reglage carrossage et quelques bricoles style montage de la rampe culbu sur bague bronze, pipe de rallye etc....
cécé_sport a écrit :Tes fils de bougies sont d'origine non?
Si oui tu devrais en mettre des neufs, tu risques d'être surpris... En tout cas je l'ai été.
Oui d'origine c'est prevu refection compartiment moteur complet plus pose barre inf coupelle amortisseur alu pour reglage carrossage et quelques bricoles style montage de la rampe culbu sur bague bronze, pipe de rallye etc....