C'est quand tu veux François, ce sera avec plaisir tu immagine!
Merci aux autres, content d'avoir fait votre connaisance
Ma première concentr' m'a permis de toucher du doigt le boulot qu'il restait avant de pouvoir jouir d'une ralloche aussi belle que certaines.
Donc ce week-end concentr' en Lozére. But du jeu comme tout le monde arriver avec une voiture la plus propre possible......
ça avait plutôt bien commencé mercredi soir (voir plus haut), mais un décès dans la famille de ma copine a un peu chamboulé le planning. Bilan, on se dit, pas grave, on lavera samedi après midi avant de partir.
Malheureusement, samedi, un déménagement d'un copain qui traine (en fait le repas de midi a plus trainé que le déplacement des meubles...) et nous voila à prendre la route à 17h, a la bourre pour l'hotel...etc, bilan--> pas grave, on lavera vite fait dimanche matin.
Arrivée à l'hotel vers 20h, super lieu, on a même mangé sur place, un peu cher, mais bien comme dirait l'autre!
En revenant du repas, il fait nuit, on passe voir la rallye, et là oh surprse, le ventilo tourne encore....pas calé en mécanique, je pare au plus pressé, je retire le fusible pour l'arrêter
Debout dimanche 7h, petit dej, et départ pour Fournels (après avoir remis le fusible) en se disant c'est bien le diable si on ne trouve pas une station de lavage sur la route!
Non seulement pas de station de lavage, mais même pas de station service...on arrive au lieu de rendez vous avec une auto déjà sale....ça commence bien.
En plus, je trouve ma lunette arrière et mon coffre de plus en plus gras...
La journée se déroule sans accrocs, merci aux organisateurs et à la joyeuse bande qui était présente, c'était super!
Sur la parking de la grotte, on signale que quelqu'un perd de l'huile....après vérif du niveau, ben c'est moi, je fais le complément sans réellement faire de diag et on repars.
Nous quittons les autres vers 17h, pour repartir vers la corrèze. Complément d'huile en cours de route et arrivée sans encombre.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"