ol/po

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
ol/po
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2006, 23:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

ol/po

Message par ol/po »

Bonjour à tous

Je m'appelle Olivier Pouly, j'habite à lausanne en suisse et j'ais 25 ans.
J'ais 2 205 rallye qui ne roule malheureusement pas pour le moment. Une en transformation, pose d'un arceau et pont court et dès quelle serat préte je vais la conduire comme voiture de tous les jour et comme voiture de reconnaissance pour le rallye. La deuxième je l'ais achetée pour les pièces et est en court de démontage.

Je suis un passionné de rallye et je participe à quellque manche du championnat suisse avec une saxo en groupe N2, normalement cette année on devrait participé à une manche du championnat de france ci nous arrivons à réunire le budget (Mont-Blanc Morzine).

Au plaisire de vous lire sur ce forum et A+

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3426
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 80 fois
A été remercié : 232 fois

Message par ledouze »

Bonjour la suisse , et bienvenue parmi nous . Tes rallyes sont des vrais ' aie ça va hurler dans les chaumiéres ) C' est a dire des 1300 avec les gros béberts ou des rallyes avec le 1900 catalysé?

ol/po
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2006, 23:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par ol/po »

ledouze a écrit :Bonjour la suisse , et bienvenue parmi nous . Tes rallyes sont des vrais ' aie ça va hurler dans les chaumiéres ) C' est a dire des 1300 avec les gros béberts ou des rallyes avec le 1900 catalysé?
205 rallyes avec le 1900 catalysé. En suisse ontrouve que celle-ci

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3426
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 80 fois
A été remercié : 232 fois

Message par ledouze »

Avez vous le droit de décatalyser pour la compétition ?

ol/po
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2006, 23:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par ol/po »

En suisse pour toute la réglementations technique c'est l'nnexe j du réglement FIA qui fait fois.

Donc voici l'article 3.6 :zz:
Echappement catalitique: Dans le cas où un modèle de voiture serait homologué en deux versions possibles (échappement catalitique et autre), les voitures devront étre conforme, soit à une version, soit à l'autre, à l'exclusion de tout mélange entre les deux versions... la suite n'apportent pas grand chose de plus comme info.

Ce qui est sur c'est qu'une 205 rallye 1900 en suisse n'est pas homologuée. La 205 rallye 1300 est homologuée jusqu'en 2009 et à ma connaissance il n'y en a pas qui roule en tout cas en rallye et côte, slalom??????

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Bienvenue parmi nous, j'aimerais avoir quelques photos de tes RALLYE 1900, ça me permettrait de compléter ma page sur les Rallye à l'étranger :bien:

ol/po
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2006, 23:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par ol/po »

Piedplanche a écrit :Bienvenue parmi nous, j'aimerais avoir quelques photos de tes RALLYE 1900, ça me permettrait de compléter ma page sur les Rallye à l'étranger :bien:
Salut
Je n'en ais pas faite avant de commencer les travaux dessus mais dès qu'elle ressemble de nouveau à une voiture je t'envoye ça
A+

Répondre

Retourner vers « Présentation »