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AUR80
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par AUR80 » 15 mai 2006, 14:24
j'ai enfin fini avec les conneries de mastic et de résine pour bouché la rouille, la semaine prochaine je deplace l'ax dans l'hangard a coté du compresseur pour lui demonter les trains, je la calfeutre, et j'espere que je pourrais la peindre pendant le pont de l'ascension ( suivant le temps)
cécé_sport
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par cécé_sport » 15 mai 2006, 14:42
T'as changé de pseudo...
Sacré taff, je suis passé par là avec ma GTi... Vivement la fin!
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par AUR80 » 17 mai 2006, 12:22
oui, j'ai changé de pseudo, je te remercie de t'es encouragement
Nicolas
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par Nicolas » 17 mai 2006, 21:33
Bon courage pour la suite !
Dis moi, tu n'aurais pas été au college saint riquier des fois ?
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par AUR80 » 21 mai 2006, 22:15
ce week j'ai deplacé l'ax dans l'hangard et déposé mes trains AV, puis j'ai appliqué l'antrigravillon (blaxon) dans les ailes et en dessous de la caisse
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par AUR80 » 26 mai 2006, 10:19
j'ai posé l'antrigravillon
et maintenant la belle attend le beau temps pour changer de robe
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par AUR80 » 26 mai 2006, 11:17
ce matin le facteur ma doné un petit cadeau
des beaux phares morette
Balet
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par Balet » 26 mai 2006, 12:38
tu vas la repeindre de quelle teinte ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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par AUR80 » 26 mai 2006, 18:18
blanc meije integrale pour tous le monde, sauf les roues (pour cet hiver)
cécé_sport
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par cécé_sport » 29 mai 2006, 10:24
AUR80 a écrit : blanc meije integrale
Vivement qu'on voit ça!
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par AUR80 » 29 mai 2006, 13:52
ce sera quand le temps le permettra
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par AUR80 » 04 juin 2006, 20:25
ce week end j'ai posé l'appret, maintenant il faut que je ponce toutes les imperfections autant dire qu'il y en a une infinitée,
par contre le blanc et le vernis je vais le faire faire par un carossier afin d'avoir un beau rendu
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par AUR80 » 04 juin 2006, 22:06
steph80
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par steph80 » 04 juin 2006, 23:04
AUR80 a écrit : ce week end j'ai posé l'appret, maintenant il faut que je ponce toutes les imperfections autant dire qu'il y en a une infinitée,
par contre le blanc et le vernis je vais le faire faire par un carossier afin d'avoir un beau rendu
t'es sur qu'il y a un vernis sur l'EWT??je pense pas
Nicolas
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par Nicolas » 05 juin 2006, 19:46
C'est un brillant direct à la base. Mais si son peintre utilise de la peinture à l'eau, il est obligé de vernir.
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par AUR80 » 05 juin 2006, 20:45
je peux repondre serieusement a vos proposition car je travaille dans l'unité peinture,
il existe 2 type de blanc meije
laque, brillant direct pas besoin d'une application de vernis
base, que la couleur il faut du vernis pour faire briller
l'avantage de la base + vernis et une meilleur tenue dans le temps, et un meilleur rendu,
c'est pour cela que j'ai opté pour la base + vernis