Une ralloche dans la Dombes
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- jean
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Une ralloche dans la Dombes
Salut à tous, je suis Jeannot le Nouvo !
Passionné par... On fera court inutile de s'étaler.
Bref, la lignée R8 Gordini, Simca 1000 Rallye... passe par la 205 Rallye.
Et s'arrête à elle parce qu'après... fini les carbus !
Voilà, l'oportunité faisant, on me propose une 205 Rallye de 01/89 moteur 100000km (donc pas la caisse) embrayage mort. Une calandre "tuning à 2 balles" le reste d'origine, sellerie morte. Toutes les factures l'accompagne dont ligne d'échappement et ressort courts. Je la vois lundi. 400€ demandés sans CT.
Merci de me faire part de votre expérience. L'avenir nous conduira à de nombreux échanges
Passionné par... On fera court inutile de s'étaler.
Bref, la lignée R8 Gordini, Simca 1000 Rallye... passe par la 205 Rallye.
Et s'arrête à elle parce qu'après... fini les carbus !
Voilà, l'oportunité faisant, on me propose une 205 Rallye de 01/89 moteur 100000km (donc pas la caisse) embrayage mort. Une calandre "tuning à 2 balles" le reste d'origine, sellerie morte. Toutes les factures l'accompagne dont ligne d'échappement et ressort courts. Je la vois lundi. 400€ demandés sans CT.
Merci de me faire part de votre expérience. L'avenir nous conduira à de nombreux échanges
Modifié en dernier par jean le 18 oct. 2007, 06:33, modifié 19 fois.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- airone.k100
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pour ma part je dirais pas cher, mais comme a dit micka, verifie les numéro de la plaque constructeur, ainsi que les numéro moteur/boite...apres que la caisse soit autre que rallye, c'est pas le plus grave, par contre niveau trains, c'est pas la meme chose.
Modifié en dernier par airone.k100 le 03 juin 2006, 11:54, modifié 1 fois.
- airone.k100
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Pour le M2A, certains etaient montés sur des rallye, ca reste un tu24 de toute facon, pour la boite, soit 2ca23, soit 2ca58.dav62 a écrit :verifie le type mine "20cm22" sur la carte grise et sur le numero de serie qui est sous le capot cote gauche sous la grille plastique et aussi la plaque moteur "m4a" pour rallye ou "m2a" si le moteur vient d une AX
- jean
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Vous êtes géniaux ! J'ai déjà vérifié le n° de série avec le mécano à qui je vais la poser (moi y en a être géologue et y a pas de cailloux dans le moteur , je ne me sens pas d'attaquer seul la resto, après le plus lourd et avec l'aide de l'un d'entre vous qui n'est pas loin du beaujolais, je suis très emballé ).
Il m'a confirmé que c'est une rallye d'origine (20CM22) mais c'est ce qu'il y a sur la carte grise. Me reste à vérifier comme vous l'avez dit les n° sur la caisse, moteurs et boite.
J'en dors pas la nuit en attendant lundi.
Le vendeur est une connaissance professionnelle de confiance (dans les relations pro), il m'a dit qu'avant l'arrêt de la voiture il y a 4mois pour l'embrayage c'était en kart. Les trains devraient donc être d'origine.
Je trépigne. Je transmets les photos après lundi.
Il m'a confirmé que c'est une rallye d'origine (20CM22) mais c'est ce qu'il y a sur la carte grise. Me reste à vérifier comme vous l'avez dit les n° sur la caisse, moteurs et boite.
J'en dors pas la nuit en attendant lundi.
Le vendeur est une connaissance professionnelle de confiance (dans les relations pro), il m'a dit qu'avant l'arrêt de la voiture il y a 4mois pour l'embrayage c'était en kart. Les trains devraient donc être d'origine.
Je trépigne. Je transmets les photos après lundi.
- jean
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Disons que je n'hésiterai que si la caisse est fissurée de tous côtés.
Jean Lefebvre l'entreprise n'a rien à voir avec moi. Disons que mon passé de rugbyman (pilier) m'a fait mon surnom ! Le boulot du pilier est le sacrifice pour les autres, mon boulot est proche des TP et mon nom est... le plus courant en France. Donc "jean lefebvre travaille pour vous" m'a été donné et depuis je le porte avec plaisir.
Mais tous le monde s'en fout de ma vie.
Jean Lefebvre l'entreprise n'a rien à voir avec moi. Disons que mon passé de rugbyman (pilier) m'a fait mon surnom ! Le boulot du pilier est le sacrifice pour les autres, mon boulot est proche des TP et mon nom est... le plus courant en France. Donc "jean lefebvre travaille pour vous" m'a été donné et depuis je le porte avec plaisir.
Mais tous le monde s'en fout de ma vie.
- cécé_sport
- Pilier de bar
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- jean
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Bon voilà les résultats de la visite.
- 20CM22 OK
- Moulin visuellement d'une rallye (je n'ai pas cherché le n° M2A ou M4A) il est où ? Mais ça me paraît OK.
- Elle a démarré avec des pinces au quart de poil (pas roulé depuis janvier pourtant). Yes
- Impossible de débrayer, il me semble que ce sont les butées et pas l'embrayage vu la façon dont ça a cassé (bonne nouvelle).
- Toit ouvrant ! L'HORREUR !
- Plus un seul stiker PTS ! Merde faudra les trouver et les reposer.
- Baguettes de custode grises et bouchon de 205 XR !
- Rétros de 205 GTI
- Bouclier AV "tuningue", à virer
- Bouclier AR gti? de même
- Trois bosses sur le toit
- Une jupe latérale avec bosse (chère en carosserie)
- Les portières (lourdes en 2 portes !) légèrement basculé comme sur toutes les 205 2 portes.
- Un élargisseur un peu bouffé (suspensions trop basses ?)
- L'ancien moulin aurait grillé par usage de Sans Plomb ! ELLE ROULE AU SUPER ???? Je croyais en sans plomb sur le TU. Help !
- Moulin en échange standard de 100 000 km environ, caisse 132 000 km.
- Elle était dans les mains d'un d'jeun's un peu je suis un pilote donc je couche les sièges pour faire course et je fait des run sur une ligne droite de 400m. LAMENTABLE (excusez mon intégrisme pour les d'jeun's de ce genre, si l'un de vous utilise sa rallye comme ça, ça se fait, mais c'est pas éclatant à mon avis)
- jantes 106 rallye en 195 (60?) 14. Me parait un peu trop large.
- LE GROS DU SOUCIS, les fissures traditionnelles dans les rainures en haut de custode et sous la jupe au niveau du longeron. Mais pas rouillées. Qu'y a t-il à faire ?
- Fermer le TO vexerai un peu ma femme, l'arceau est il une solution ?
- Les photos ça vient.
- J'ai encore trop plein de questions, vous pouvez constater que je suis mort de faim. Excusez moi si je suis lourd, mais j'avais prévenu, je suis jeannot le Nouvo et mordu des carbus.
Merci à tous.
- 20CM22 OK
- Moulin visuellement d'une rallye (je n'ai pas cherché le n° M2A ou M4A) il est où ? Mais ça me paraît OK.
- Elle a démarré avec des pinces au quart de poil (pas roulé depuis janvier pourtant). Yes
- Impossible de débrayer, il me semble que ce sont les butées et pas l'embrayage vu la façon dont ça a cassé (bonne nouvelle).
- Toit ouvrant ! L'HORREUR !
- Plus un seul stiker PTS ! Merde faudra les trouver et les reposer.
- Baguettes de custode grises et bouchon de 205 XR !
- Rétros de 205 GTI
- Bouclier AV "tuningue", à virer
- Bouclier AR gti? de même
- Trois bosses sur le toit
- Une jupe latérale avec bosse (chère en carosserie)
- Les portières (lourdes en 2 portes !) légèrement basculé comme sur toutes les 205 2 portes.
- Un élargisseur un peu bouffé (suspensions trop basses ?)
- L'ancien moulin aurait grillé par usage de Sans Plomb ! ELLE ROULE AU SUPER ???? Je croyais en sans plomb sur le TU. Help !
- Moulin en échange standard de 100 000 km environ, caisse 132 000 km.
- Elle était dans les mains d'un d'jeun's un peu je suis un pilote donc je couche les sièges pour faire course et je fait des run sur une ligne droite de 400m. LAMENTABLE (excusez mon intégrisme pour les d'jeun's de ce genre, si l'un de vous utilise sa rallye comme ça, ça se fait, mais c'est pas éclatant à mon avis)
- jantes 106 rallye en 195 (60?) 14. Me parait un peu trop large.
- LE GROS DU SOUCIS, les fissures traditionnelles dans les rainures en haut de custode et sous la jupe au niveau du longeron. Mais pas rouillées. Qu'y a t-il à faire ?
- Fermer le TO vexerai un peu ma femme, l'arceau est il une solution ?
- Les photos ça vient.
- J'ai encore trop plein de questions, vous pouvez constater que je suis mort de faim. Excusez moi si je suis lourd, mais j'avais prévenu, je suis jeannot le Nouvo et mordu des carbus.
Merci à tous.
- benassi
- Passionné
- Messages : 274
- Enregistré le : 02 avr. 2006, 18:57
- Localisation : PARIS 19ème
- A remercié : 1 fois
m4a
m4a ou m2a c est ecrit sur une plaque acrocher sur la boite
vue que tu a la boite a demonter tu tonbera dessue
pour moi c est vraiment pas chere mm si il ya tu taff dessus
pour les fissure je peu pas te dire je roule en ax sport
et pas de probleme de se coter la (les 205 c est de la merde ) lol
vue que tu a la boite a demonter tu tonbera dessue
pour moi c est vraiment pas chere mm si il ya tu taff dessus
pour les fissure je peu pas te dire je roule en ax sport
et pas de probleme de se coter la (les 205 c est de la merde ) lol
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
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